~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

moi Livanie !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:47:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien cété ça ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:34:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais enf1 j'croi la jy retourne pa de 2j. !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:52:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé tu pe y retourné !! sa va changé tt seul !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:06:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ok bon j'vais y retourner ....

SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAIS MERCI PIM §§§§

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:28:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de ri1 ma poul

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:48:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon il s'appelle chat2merde !! lol celui qui ve y allé il y va !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:06:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

génial le chat2merde

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:26:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c clér !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:54:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é bien sur pa cher

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:55:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

le chat j'ai jms payant !! lol ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:48:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:12:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon bah voila après ce p'tit cramage tu t'sens comment lol ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:15:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé je voulé dir pa cher le chat parce ke la merde = pa cher !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:53:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais bon fallait l'trouver ton pas cher de merde comme le chat ha ha ha lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:02:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon voila jlé trouvé donc vive la reine tro léd !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:35:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est claire !!! lool

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:43:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu ve ke je te préte mon livre d blague du belge

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:50:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan j'les déjà tas vus c'est blagues c'est d'la bombe

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:53:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan c cler mm d foi il di d truc pa pr étre drol !! é romano : BLAGUE DU BELGE !! il ém la music !! é apré c ça ki fé rir !! kom la music po pom po pom !!! tu trapel kon avé entendu à la télé ché la vieille !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:09:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à ouais !!! on taP un délire !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:23:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué kapré on avé regardé un film génial ki date de lan 20 à la 4 é apré kan on CT fé jeté par la vieille

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:30:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ça j'men souvien plu ou cété mé bon lol !!! et pour halloween lol !! 3 tonne de bojnbon kon a o !! ten a encor toi ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:25:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jlé é encor !! tu te rapel pa LE FILM GÉNIAL À LA 4 ??? É KAPRÉ ON C FÉ JETÉ PARCE KE ON FESÉ lé indien ds lé couloirs ???

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:24:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais grave !!! c'est réné le film mais les indiens trop bien lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:59:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kon fesé la danse de lencouragement en sotan sur le li

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  moi Livanie !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum