~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

moi Livanie !!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:29:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol on a fait bordel !!!

et nous qu'on commence pas à faire zarma on dort !! et toi tu tes prit la couette ds la geule lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:32:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais !!

hj- là el vient dapelé !! ta dé bone note ?? tu fé t devoirs ?? téte kel a-hj

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:45:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol ouais c'est claire moi aussi défois elle mappelle comme ça prc'que elle a pas d'amis steuplé !! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué é mona veut plu del alor voila

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:54:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LA TOKé KI Fé TOC TOC ON SLA REFile !! un vré boulé cella

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:01:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler SAN AMI SAN AMI !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:59:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! au ta vu une foi elle fé " et oui tu voi moi aussi je prend d cour... c'est d cour depagnole que j'pren ac mes copin copine !!! p't1 mé tête kel a !!! elle croi ke tt le cour ladore alor k'enfét il vienne pr lespagnole pa pr voir ça geule de con steuplé !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:00:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !!! SENORITA !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:55:43   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

punaise ça me fais trop bizare de revenir ici....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:46:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol et mwa sa mfai tp chelou de te voir ici

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:15:40   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

chui trop contente en tt cas !!!!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:57:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ta lordi chai twa ou t chai une copine

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:09:43   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

chez moi !!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:48:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

a dc ta RE le net ... oki oki ist good

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:44:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ALLEZ ZERMA L'ENGLISH !! c it's du con !! ds l'cul lulu !! MDRRRRRRRRRRRR
mwoua ossi sa m'fé chelou de te vwouar ici

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:18:18   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ptdr !!!!!!!!!!!!!!
Chui contente de vous revoir les filles vous mavé manké !!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:30:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

eh ben pas mwoua !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:39:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL MDRRRRRRR !!!!! !!!!

merci !! ^^ twa aussi tu mas manqués

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:41:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah kwoua c la vérité !! mdr jdek HEIN !! H11111111111111 ??? mdrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:07:12   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

sa y est je boude...

--------------------
kikou a tous moi c'est Livanie et j'espère me faire plein d'amis ici !!!! kiss a tous !
Livanie
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:04:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pk tu "boude" ?? en + "bouder" euh ouais ok ...
et puis c pa ma fote si tu c pa lire = mdr jdek

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:13:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... lol ouais
- et lili fo PA le prendre kOm ça !!! :s elle a mi "je déc'" sur le 2eme msg !!!

et lol pr la cOmik

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:14:22   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

--------------------
kikou a tous moi c'est Livanie et j'espère me faire plein d'amis ici !!!! kiss a tous !
Livanie
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:14:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms pk tu golrie tt l'temps y'en a marre des conar !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je golrie en solo (kwoua ke nan ac NTM et NTR)

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:15:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! et mwa ac "bOuginOu" !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  moi Livanie !!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum