~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Lucy c me!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:11:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué sa augmente .. 8,5 !!! tu trapel ???


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:43:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol bah ouais ça s'oublie pas !! lol !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:35:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- c cler é toma il fé : oué kan tu ora alé 20 an jpense ke tora la moyenne -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:46:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj y avait pas de thomas !!! mais y avait arthur pilou !! emmerick lorris ta fumé toi ac toma !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:28:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-si yavé toma dailleur c moi ki lé entendu é ki tlé di apré donc bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:20:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj mais thomas un mec de notre age ?????????? hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:57:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-thomas !!!! il sapelé toma o moin ?? le blon le frer de pilou


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:13:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj MAIS NAN y a pas de thomas il s'appelle ARTHUR !!!! relis qq'ques messages plus haut j'te les déjà dit !!! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:35:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- ah oué c vré com j'coné un mec ki sapel toma et ki lui ressemble bah voila -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:33:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à d'accor !! la meuf sans mémoir lol j'déconne !! oh steuplé j'te rrefais : MAIS OUI CEST THOMAS JE LE C MIEU KE TOI C MOI KI TE Lé di !!! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:29:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué nan mé c vré !! je le c mieu ke toi si c ... th..nan ARTHUR ki la di ou nan


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:03:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! ouais bon voila c'est arthur !! et tas entendus cmn il messur lui (lol !! ) ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:03:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan il a just di moi c la moyén !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:22:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à d'accor !!!! ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:24:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu trapel son répondeur ?? écoute du son baby !! !! é kan on a apelé sandra !! dite ke odré a apelé


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:27:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais à 00H elle dors la meuf à la colo elle fesait ouais moi j'me couche tard ... et aussi elle disait venait on fou LDAWA à 1H j'vs réveille si vs dormer j'me couche tard j'ai l'habitude !! et là on l'appelle steuplé elle dort et là mère elle fait : à non mais elle dort depui lontemps !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:28:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !!! tu trapel : vas-y profite pas !! PROFITÉ YA RIEN A PROFITÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:02:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol il l'a cramé là !!! et moi j'rigoler à côté d'sa geule !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:50:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!! é kapré je mété bégné ds la piscine !! ke javé d poux (a coz de c con ds le tr1 jen ss sur ) é toi CHALA C ODRÉ KI SE LÉ A PRI !!! é moi : OUÉ JESPER !! é apré el lé avé eu !! comen on avé rigolé !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:41:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!! oh p't1 c'est claire !!! mais ùmoi j'savais pas qu'elle les avaient les poux


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:00:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si si jte lavé di aré tavé rigolé je men souvienlol !! tro léd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:36:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol à bon p'têtre !! lol men souv1 plus


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:58:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah TT CE DONT TU TE SOUVIENS NÉ PA FORCÉMEN RÉEL tro léd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:53:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol trop laide la meuf !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:49:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clééééééééééèèèèèèèèr !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Lucy c me!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum