~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Lucy c me!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:07:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ha ha je supprime tu t'en souvient lol ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:46:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! oué jmen souvien lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:58:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:34:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

FlOo0oO0oO0oO0D


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:03:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clér lol !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:16:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de la part de toute lé 2 ........ TRO LÉD !! JARDINIER


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:00:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

onb rigolé pr rien lol !! mé bon ... et tu ten souvien qd on a taP sur le mur ?? enf1 TU !! mais bon j'tes pa enpéché d'le fér lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:09:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

HEINNNNNNNNNN ?? nan sérieu j'men souvien pa lol !! kan ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 10:50:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oauis ouais enfaite on était ds la chambre c'était 00H30 j'crois ta mère elle tappe sur le mur pour nous dire d'arrrété de rigoler fort et toi comme ta mère à touser ( prcque elle était malade !! ) bah toi t'as fais : elle a fait bubruit !! tu t leV et ta taP sur le mur lol !! et aprè ta mùère elle é venu ds la chambre pr ns dire daré&té de tapé !!! tu ten souvien plu ????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:40:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jmen souvien


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:15:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

on fesé rhéla !! et on s'voi à noel !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:56:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! oué jle c depui lonten kon se voi à noél !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:12:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bah tant mieu alor !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:45:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué !! chala la comik el me done du fric


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:05:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais 1000 chaqune !! à moi avis on peut enlever 2zéros !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:51:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais maleresemen lol !! mé à noél moi el me done 50€ !! jesper 100€ mé bon ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:45:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais moi osi !!!! !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:10:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

=> pr la comik
=> sa ossi sa lui serviré


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:39:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! ouais !! mais c pano tu lé a trouV sur un site ( le mm site ke moi !! ) prc'que j'ai mi un smili ac l'url de ce site et toi tu ma pompé le site ?? ???? ... tte façon j'compté te le dire le nom du site !!! mais là c un new. il a réouvert !! prc'que avant il été pa com ça!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:26:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan nan jle conéssé depui lonten et je c ke avan il été pa com ça je me souvien plu cmt mé je le c !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:20:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et vus que tu l'connaissais

y avait les mm catégorie ou nan ?????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:58:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o ta éfacé mon msg ou koi ????


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 00:05:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

fin du truc on tire un trai ------->
lol trop laide

--------------------------------------------------------------------------------------


--------------------
*** ***
lauribabyface
vive le punk et le gothisme!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
lauribabyface
42 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 01:55:38   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

salut lucy!!!!!!


--------------------
vive le punk et le gothisme!jiame ma soeur love! et ma fieule thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:27:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kikou lori !! tu veux kon fase une sortie tte lé 2 ???


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Lucy c me!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum