~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 slt tlm j'ss nouvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:27:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

( à non c bon baby jé trouV ... merci qd mm )

slt tlm ça va ? j'ai 18ans
j'suis nouveau

( baby pour la dernier fois prc'que là j'pe + rép. o mail : jss pa romano j'te jur ni difool c pa moi tt c pseudo et ni anthony et ofét pk tu la pa inscri anthony ? heu je sais pas tro men servir de s'truc alor rép. à t mail please )
cindy
14ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
cindy
40 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:53:18   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

lut et hienvenue julien


--------------------
~~//CINDY//~~

me voila en brune:
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:57:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt julien !! sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:02:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ça pétille ???


--------------------
*** ***
jess
19 ans et celibataire
Membre
jess
17 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:51:00   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

salu juju !!!!! ( jpeu tapeller comme sa ? )


--------------------
salu moi c jess g 19 an et celibatair
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:09:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( et julien pr te répondre : j'ai inscris jérémy !! pas anthony attends il m'a envoyer un mail en dissant nan nan c'est bon j'veusx être jérémy alors c'est bon quoi !! )


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:50:33   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt julien ça va ?


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:15:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais jess tu peux m'appeller comme ça !


--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:16:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ça va les filles et vous ???


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:57:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa va !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:42:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais moi aussi !!!


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:24:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ok bah tant mieu alors !!


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:06:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:28:16   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

va voir tes msg pv et julien j'te fais slt ça va et toi " ouais jess tu peux m'appeller comme ça .." et après SLT LES FILLES ça va !! ... aller va te foutre !!! mais j'te retiens tkt pas


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:31:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c bon g rép !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:49:52   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais tu m'ret1 r'habeu alé va te fér ... !!


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:01:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o c bon vs EXITÉ pa lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:22:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est claire !!!


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:50:54   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

non je m'existe pas sur lui
je m'existe sur jess ( traduction = je bande ... sur elle )


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:39:07   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

( ouais ...ouais !!!! )


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:21:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jérém ..... rhôooo !!!

* embrasse julien * c'est bon soit pas vnr !!! !!!!


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:05:05   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

* la plaque contre le mur * non j'suis pas vnr mnt qu'tes là !!!


--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:35:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh va y casse toi toi !!!! et j'te embrassé" sur la joue


--------------------
*** ***
jess
19 ans et celibataire
Membre
jess
17 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:24:21   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

koi ???? jerem ?
et merci julien !


--------------------
salu moi c jess g 19 an et celibatair
jess
19 ans et celibataire
Membre
jess
17 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:32:25   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

merci
( et oh oh baby tu tapel jess ou koi ? )


--------------------
salu moi c jess g 19 an et celibatair
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  slt tlm j'ss nouvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum