~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 slt tlm j'ss nouvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:56:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bOn LoL !!! cété bien tOday twa ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:57:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moUAis sA vA é To! ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:01:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOUi !!!
La sur difOoL ils fOnt " enfaite t'as eu une relatiOn buale ac maria carey " LoOL


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:05:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé fredo il a bloké tt simplemen prc'que il a sucé le bonbon de maria caré NAN RECTANGLE HA HA HA HA HA mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:08:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRR réné !!!

" maria triangle " TANT QU'ON Y EST §! LoL l'expressiOn tarlé années 40 zerma


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:07:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr zerma ané 40 "lépok charleston" mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:23:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

réné !! l'épOque de la vielle nan???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:25:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué vu kel é né pdnt la guerre (ils oré pa pu la mitrailler ?? mdrrrrr peuchére )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:29:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! /// tu t'en svt tON smilie de la guerre LoL !!! mdrrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:31:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrr jrigole en solo la lol mdrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:56:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!! t1 on é réné d fOi !!
et twa ac la bOuteille dO : " écOute écOUte " LE BRUI KI Fé : SCHLING !!! lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:02:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan sa fesé "pop" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
é toi JARDINIÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:28:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !! et ouais !! lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! MINES MALADES


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:53:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TRAJÉ TOC TOC


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:17:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr à vOUi !! t'y jOue défOIs ou t'as arrété ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:16:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ji jou pa lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:54:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accOr !!! hOrs sujet : 2m1 j'me casse en sOrtie trOp la bOMbe


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:18:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé tu ma di ke tu fesé escalade


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:36:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'était tp bien LoL !! on a tp déliré et tt.. lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:34:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c chic com la music


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:25:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! et CHOC cOmme le rOck lol tp laide !! lol
oh on était en histOIre / géO et on devait faire des grOupe de 4 et ensuite il rester que marie-myriam en sOLo et ensuite la prOf elle essaye de CASER M.Myriam qq'part elle prend un grOupe à La au-hasar et elle tOMbe sur le grOupe : david / tOm.. et puis ensuite elle dit bOn MM tu viendras ici david il a fait : OH put1.... + une sale gueule et tt !!! anais elle fait : CHOC ... le magisine !! et mwa s'qui ma fait rire c'est qd elle a dit chOc et j'arrété pas de golrie en sOLo et anais elle fait pk tu rigOles c'est sec pOurtant s'que j'ai dis lol... enf1 bOn bOrdel !! j'arrivais plus à m'arrété et ds ma t^te j'enchainé les délires genre : j'ai le vertige toctoc... !! et la prOf elle fait : ON SE CALME JESSICA Lol !! m la prof elle ma geinthé !! il on du me prendre pr une cOnne lol !! cOmme ac tiber le chat


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:01:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr !! o la "anais" c p-e el ki a lésé tu c koi sur le blog de débora !!

jfesé un exercice steuplé !! é lé nom cété : NÉRON !! TIBERT !! CLAUDE !! mdrrrrrrrrrrrrr je golrié (j'c pa cmt on di lol ) en solo lol mdrrrrrrr !! apré je gueulé OOOOOOO TIBER LE CHA mdrrrrrrrrrrrrr !! é le prof il me fé : fé ton controle CALMEMENT mdrrrrrrrrrr !! apré à el da coté jfesé : mdrrrrrrr néron à le néron é claude C PETI LUT1 jlui é parlé de claude la comik ) mdrrrrrr alor el golrie ac moi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:32:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

na s'pas elle !! // mdrrrrrrrrrr le peti lut1 ki jOU ds la cOur d gran mdrrrrrrrrrr !! :lol:le sale délire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:34:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tt a leur j é repensé je golri en solo mdrrrrrrrrr tu te rapl cmt el marché ?? ac une téte de FIÉRE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:01:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mdrrrrrrrr !!
et qd elle met sOn mentON sur sON cOUp on vOit la graisse et tt lol !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  slt tlm j'ss nouvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum