~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )-- 

Le jeu des prénom

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kiara
zouin !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kiara
84 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:55:33   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5175   Envoyer un message privé à Kiara   

Nany !!
( Nany ----> Les 101 dalmatiens )

--------------------
Z'aime ma mama Izil !!
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 20:45:19   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

yann
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 21:07:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

N..... NOÉL (jmark nimporte koi lol)

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:16:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Leila

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:44:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

A...loween (haloween h1 !! prout prout )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:26:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

+ m1 en lér com une réné et gueule de con :lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:32:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

:lol ke je refesé sa ds le li lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:53:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( tu ten souvien qd tu t prise la couéte ds la gueule qd on aV fé l'truc d indien là lol ?? )
bon j'continue l'jeu !!

jennifer

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:47:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué !! )

Roberta

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:27:53   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

andrea
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:34:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

aLoWeEn

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:13:30   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

nelly
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:24:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

yo man

--------------------
MERMOUUUUUD
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:47:33   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Pim on na que le droit de dire des prénom donc je recommence à partir du dernier msg de ptitebibi:
yohan

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:41:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É ALOR C UN JEU NO DOI SÉCLATÉ DS UN JEU NAN ?? BAH MOI JE MÉCLATE À DIR D CONERI alor fé pa chié

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:28:21   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

nathan
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:21:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

naratiresto

--------------------
MERMOUUUUUD
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:03:38   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

olivier
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:11:02   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Bein quand même un jeu c'est fait pour respecter les rêgle!
Ou si non je peux dire:
Rener
bein je vait dire un prénom et sa va être rené!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:46:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'ai rien compris à ce que t'as di t RÉNÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Mais non tu na rien compris!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:51:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah c'est c'que je viens de dire que j'ai rien capté sa ménerve lé gen ki pose lé kestion ou g rép. juste avan

--------------------
MERMOUUUUUD
Love
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:47:08   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

mais je n'est pas dit de question ou si non j'aurait mit un point d'interogation!

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:23:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui bon bref je me suis trompé mais TA PA RÉP>; À MA KESTION !!!!! G RIEN COMPRIS À UN MSG KE TA DI !!! fo suivre !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 23:14:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pim a écrit :

É ALOR C UN JEU NO DOI SÉCLATÉ DS UN JEU NAN ?? BAH MOI JE MÉCLATE À DIR D CONERI alor fé pa chié

-------> ouais c'est vrai mais alors pour quelle puise s'éclater arréte de lui gueuler dessus mm si elle te fait chier !!!

1/0 pour pim car elle ta cramé ( zerma la meuf qui compte les points lol !! )

Love a écrit :

Bein quand même un jeu c'est fait pour respecter les rêgle!
Ou si non je peux dire:
Rener
bein je vait dire un prénom et sa va être rené!

heu love !!! c'est pas "rener" ni "rené" mais RéNé ac des accents !! et j'pense pas que là ou t'habite y a ce genre d'expression !! vus que ça vient de marseille tu vois !!!

et ouais c'est vrai il faut respecter les règles

1/1 !!

pim a écrit :

j'ai rien compris à ce que t'as di t RÉNÉ

nan elle a pas dit ça !! mais moi nan plus j'ai rien compris !!

Love a écrit :

Mais non tu na rien compris!

ouais love c'est s'quelle vien de dire !!!

pim a écrit :

bah c'est c'que je viens de dire que j'ai rien capté sa ménerve lé gen ki pose lé kestion ou g rép. juste avan

ouais bon c'est claire elle est un peu deux de tension mais bon...

Love a écrit :

mais je n'est pas dit de question ou si non j'aurait mit un point d'interogation!

1/2 <------ pr love !!!

mais d'un autre côté si tu mes pas de smilie elle était pas senC l'savoir tu vois !! donc bon !!!

2/2

BON ALORS ça vous a mené à 2/2 !!! c'est bon vous avez finit de vous engrainer pour que dalle !!! pffff )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )--  Le jeu des prénomNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum