~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )-- 

 Le jeu des prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 11:29:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé téte ke ta a conté lé poin lol c pa ton pb si on sengueul (mm si t ladmin) t pa notre SUJET DE DISCUSSION !! et kan g écri :
j'ai rien compris à ce que ta dit t RÉNÉ
bah je c kel a pa di sa mé c pr lui montré cmt sa sécri vrémen é javé rien capté donc voila !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:35:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais je sais mais c'était pour vous montrez QUE SA NIRAIS PAS PLUS LOIN (<--- :lol trop alide !! ) que ça !!!!!

mais faut dire que love à poster un peu n'importe quoi aussi lol


--------------------
*** ***
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:59:56   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

Sa veut dire pim que je pourait dire réner car c'est n'importe quoi mais comme c'est le jeu des prénom je vait dire le prénom rené et si tu ne comprend pas c'est que tu est bête alors!


--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:34:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je comprends pa prc'que tu texprime mal !! et ya ke lé con ki dise comprendre tt .. donc je ne ss pa BÉTE com tu el di si MAL


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 15:26:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

coucou !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:16:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

coucou


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:07:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tte seule


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:36:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah nan tu la di avan lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:27:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tické solo


--------------------
*** ***
Olga
22ans
GrOs CoN
Olga
566 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:32:30   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animauxdollz.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Olga   

oliver = rachid
ptitebibi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
ptitebibi
294 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:39:48   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

rachid=dominique
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:24:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dominique = erik


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:08:56   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

karim


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:59:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* trouve ke le je de LOVE = ALIAS est réné alor se barre *
* tire la langue à love : *


hj- lol mdrrrr tro léd !! -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:24:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj c clr lol !! tarlé 4ans lol hj


--------------------
*** ***
Madonna
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Madonna
62 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:53:12   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

Karim=Mariam


--------------------
Jeune chanteuse celebre.
Vous me connaissez ?? Je passe a la TV je suis Madonna!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:18:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Marlyn mansOn


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:31:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Nunuche est Tarjanuche


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:30:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MADONANUNUCHE ta oublié !! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:59:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tkt boboche !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:38:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol la p'tite salope du 93 mdrrr !!!! sa fai lOnten ke g pa écOuté


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  --( Jeu )--  Le jeu des prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum