~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 me presente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:35:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-d'ac oki !!! et merci !!-hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:19:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj derien !! bon mnt faudrais p'têtre qu'on arréte les hors sujet !! !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:01:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué mé bon c pa grave -hj


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:41:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj ouais remarque vus qu'on a fait bordel ds tt les sujets .. merlich !! !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:58:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué ds ts lé sujets c vré !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 08:29:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj bon merlich on continue !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:59:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué ok !! bon ta vu la dernière de kéliah ?? belidance ?? j't di ke jlémé pa bah mintena je lador !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:44:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à ouais ??? lol tant mieu !!! lol ouais moi j'lm bien !! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:00:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué tan mieu mé bon jla kif tro !!
beli beli beli beli dance
jump sur la piste danse la belidance

JADOR é el de linkin park + jay-z !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:40:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais cella j'ladore de linkin parck et ja-z !! ele déchire SA RACE ( réné !:! ) c mieu elle déchire tt !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:55:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler pt1 el é nikel !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:30:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !! mais les linkin parc ils l'avaient déjà sortie s'te chanson


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:31:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi il me semblé ke je la conéssé mé bon jle savé pa !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:56:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bah voila c'était eux !! et ils ont resortie la mm lol trop con mais bon !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:46:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bah nan c version EXCLUSIF !! !!! en duo donc voilaaaaaaa@@@@@@@@@@@@@@@aaaaaaa !!
lol tro léd


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:05:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:51:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mé bon voila koi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:24:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! rien à dire ??? .. moi si !! dem1 ( mardi !! ) j'ai pas cour de la journée tt nos profs ils sont pas là !!! yesssssss


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:54:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

o le cul !! moi j'chu alé en cour yavé dégun d'absen mé bon g de grav bons horér dc g pa à m'plaindre lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:36:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais bah c mieu de pa avoir cour du tt !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:44:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé jvoi le pipole !! donc c cool !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:18:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mé moi jé inviT une cop' ché moi alor j'ai vu ma best friend !! et osi sur le chem1 jé vu le nice pipol alor bon


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:39:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu c ke c 1 pe réné "nice pipol" ?? !! sérieu j'trouve ke c tro réné !! sa ve dir : les gens gentils !! donc sa l'fé pa lol !! G VU D GEN GENTILS !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:38:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh ba j'men fou !!! moi jm ... heu bof mé bon !! voila quoi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:27:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mouais bon !! on parl de k ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  me presente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum