~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 me presente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:29:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'c pa moi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:10:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mmmmmmmmm...................°°°°°°°°°°°°...................°°°°°°°°°°°°°

REMBOURSÉ REMBOURSÉ !! ya oxmo puccino c pr sa lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:57:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hor sujet : comment ça s'écrit
o pus 3 j'c pa koi l'truc du b.i.o.s.s ??? ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:58:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

opus 3 !! !! mé g cherché lé parole g trouvé ke dal BI O DOUBLE S ALL STAR COME STER DANGER


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:46:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

attend j'v essayé d lé trouV moi osi ! !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:19:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c tro domage !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:13:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol y que dalle !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:41:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé bon técoute apré tu capte tu croi ke je fé cmt pr savoir tte lé parole lol !! je LISTEN et apré je SPEAK tro léd !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:14:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c clér !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:48:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mé bon voila koi !! ON É LA PR DÉCHIRÉ FER BOUGÉ TON COR É TE FER DÉLIRÉ C LE BI O DOUBLE SS ALLS TAR COM STER DANGER = ON É LA ÉKIPÉ DE LA TÉTE O PIÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:15:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

:) ça c com : écoute du son bébé !!!

et alume sky y a bioss là !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:17:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok merci !! jécoute grace à toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:44:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! nan mais sérieux de dire sur un répondeur " écoute du son bébé " c'est réné qd mm !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:36:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué lol !! tro lé !! en + sa mer el tombe dessus .. ou alor c pote .. imagine lorris il tél à pilou é il tombe sur le répondeur : écoute du son bb ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 08:46:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol la réche qd mm !! mé j'c pa si il a enleV là !!!! et là j'v écrire une létr à lorris !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:07:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bon il é tro lé lol mé bon PIM !! je dek


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:09:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lorris, arthur ( et pas THOMAS §!! !!) pilou émirik...




--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:11:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

EXACT


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:20:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu va pa commenC à me rendre BIL1GUE ???? trop alide !! jé vu cete expré s'mat1 enb zapan !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:22:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu conéssé pa téte ke ta


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:15:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MAIS SI JCONéSé !!! ( = on se ba pr la meuf ki l'coné l'+ dexprésion à 2balle mé bon .. )

et en zapan j'chu tomB desu et ça ma fé rapelé !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:20:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mouais bon j'te croi pa tro !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:01:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et mm si regarde j'chu obliG d'conétre prc'que ds un extré de skyrock en été ça fé : yahou j'chu la marie et j'chu complétement bil1gue * bliblibli* ( ac son DOI + s LèVRE elle fé un brui chelou !!! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:52:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a dacor c réné le truc


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 10:31:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! ouais mais bon ça m'fait déliré qd elle fessait ça !! nan en plus c'est pas elle qui fessait ça c'était romano !!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  me presente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum