~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Salut je suis Lennie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:03:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à tu continu à lui répondre ou nan ??)

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:34:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(bah je lui é rép. je croi )

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:34:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à ok lol !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:29:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( é el 2 de tens. !! com dab !! )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:00:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai envoyer un mailling en espèran kil rép. !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:02:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah moi g rép !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:29:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et iris aussi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:16:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ya ke ns 2 ki on rép. ??? é el reste ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:11:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui elle reste lol les autres il ont la flème de rép apparament !!!
jess elle m'a dit ça sur le forum quelle rester tibault il part pabdo j'sais pas !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:14:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sérieu ils son 2 de tens.

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:16:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est claire mais y en a qui mettent des fause adresse e-mail !!! donc bon ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:18:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais mais bon yen a plein ki en méte pa d foss donc voila il pouré rép. !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:29:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire mais zarma ils ont la flème !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:30:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler donc vas-y vire les ts !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:57:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais comme ça on s'retrouve en solo ds le forum !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:47:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué nan mé c tro dommage !! moi ossi ds mon forum en semén ya dégun mé le week end ya du pipole !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:09:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais bon j'vais y retourner sur ton forum !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:52:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué G VU SA !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:26:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et là j'y suis encore !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:55:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g vu ossi lol !! bon !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:38:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais bon "AU PAYS DES AVEUGLES LES BORNES SONT ROIS "
( ----> trop laide !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:45:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa fé mm pa rir steuplé tu fé pitié sérieu

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:20:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c pr ça que t'as le smiulie lol et lol c vré cété con !!!!

mais LE ROI DI LA Vérité , LES VILAGOI LECOUTE

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:40:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TA BON FLAIR ....... MON CHIEN, ALOR VA À LA ST GLINGLIN !!
(tu c pk g changé )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:42:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais ouais je c tkt pa !! !!! )

oh ojourdhui moi et ma cop on a fé rhéla ( = bordel !!! ) on va o cour ju' yaV le marché ta vu mé c d'la bouffe et y aV d truc à gouté on a gouT tt les trucs lol les truc de pain d'amende ... et mm y aV un mec il fé tombé une pièce par terre et le mec c celui ki s'occupé du stande : pignon, amende.. et nous on commence pas à prendre tte lé amende ki aV à gouté steuplé !! on en aV 10chaqune !! p't1 bordel !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Salut je suis LennieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum