~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Salut je suis Lennie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:29:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! moi ossi a chak foi j'fé d truc com sa lol !! ojourdui jé stanké lé chocolat lol !! yavé le menu noél tro lé !! é yavé pl1 de truc o chocola !! é moi tu c pa s'ke j'comence à fer ?? je pren mon sac je pren lé chocolat jlé mé ds mon sac !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:33:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! moi aussi yaV menu de noel à la réné steuplé !!! y aV d pom frite et tt et moi j'pren une assiéte ta vu et aprè y aV une otr assiéte sur le contoir et ds lotr assiéte ( s'ke jé fé c dégeu !!) jé pri d frite ac ma m1 (sans ke la meuf ki servé lé pla me geinte !! ) et jen é rajouté 2ds mon assite lol mé cété d grosse pom frite !!! enf1 nan elle été pa ronde mé grose aplati tu voi donc bon lol !! on volé d chocola du nouga... bordel steuplé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:11:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mm ke g niké le per noél EN CHOCOLAT BIEN SUR (prc'que jlé écrasé )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:05:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

le dernière j. il son tous ariV ac d boné père noel !! à la réné steuplé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:11:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ten avé un toi ?? sérieu téte kil ont !! moi yen avé alé 3 ds la semén ki se son ramené ac d boné tro réné !! lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:33:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi ??? nan ta fumé tu m'pren pr ki ?? p'tit lutin ------->

lol !!! et son bonnet blanc --------> lol

y en avait un complétment habiller en rouge + barbe + bonnet mais tête kil avé steuplé !!!

lol et les bonnet y en avait des comme ça ------>>

ou encore

ou mm des bonnet acheT à la rue st fé !! ac des étoile qui clignote à la réné quoi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:17:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro lé !! PETI LUTIN

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:15:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! bordel !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:48:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

imagine la comik déguisé en grincheux d 7 nains

--------------------
MERMOUUUUUD
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:24:35   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

salut
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:13:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou april

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:53:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

today j'chu alé fér du vélo et lotr elle me montre tt lé chapo kel aV prc'que elle croyé ke jalé en metre un é moi j'fé nan mé c bon jé pa froi aprè elle me done un chapo rouge pér noel tro lé et moi je fé nan nan c bon j'fé san chapo et lotr pk il son pa bo mé chapo ?? et moi ds ma tête nan pa du tt !!! et jé rien di é j'chu parti !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:38:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi joré di : bah dsl mé j'm pa tro !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:57:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais j'lui disais et elle : mé nan mé le ça tien cho tête kel a jaV envi d'lui dire

: j'v te foutre un stéck ds la gueule si sa continué tu va mm pas sentir si ta cho ou froi vu ke tu sera endormi ( sale toké !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:26:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:01:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan aller floode pas PLEASE

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:46:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah fo ap raconté d blague OKEL on pe pa rép.

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:30:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah ... si si j'veux raconter des blagues pourri ... C'EST MON CHOIX ( émision sur la 3 !! :/D ! ) ha ha ha <------- rire de méchan lol!!!
mais toi n'le fait pas prc'que sinan c'est nike ta mère !! et j'chu repartis pr un délire de nicktoon ---> nicktarace !!! ----> bob léponge !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:35:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

CROCHU COM CU ta oublié

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:02:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hors sujet jécoute lynscha la tro laide !!! rdv !!! tu ten souvien on s'fouté d'sa gueule à calas !!! !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:33:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé hom-fam jador !! tu savé ke d-dy cété un gadjo du B.O.S.S. ??

--------------------
MERMOUUUUUD
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:37:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

lu !

--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:22:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt tatiana !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:26:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

répon pa surtou

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:34:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

de koi ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Salut je suis LennieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.