~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 Serieux...[sujet à part]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Bab's, Serieux,Bravo ! Je trouve que t'es super indulgente avcles foutteurs de merdes. T super ^patiente avk eux,jte tire ma casquette !


--------------------
~~~Flora~~~
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:56:43   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu parle de nous ?



--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:08:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan el parle pa de vs mé de dotre persone !! vs vs fouté pa la merde sérieu sa sapl pa foutre la merde cke vs féte c euh ...... de l'essayage de foutage de merde !! ms vs y arivé pa donc bon ....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:16:48   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais on veux pas foutre la merde. on participe just au forum. c'est tout. on reflechi peut etre un peu plus que vous mais ça s'aret là ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:24:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alor pk tu di " tu parles de nous " ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:09:08   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pour savoir si j'avais le droit de la contredire sans me tromper ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:29:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

R'ABEU !! sérieu t réné vive lé r'abeu !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:24:40   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Tarja->T pas une méga bordelleuse de cforum,jparle surtout de babypouff,babytruc et ceux kon été banni


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:28:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

baby pouff et baby shit il fon pa le bordel !! enféte il croi oui mé nan !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:14:43   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

enfin,jme comprend quand jdis bordel


--------------------
~~~Flora~~~
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:57:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:41:08   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais non ,on ne fou pas le bordel. on participe et on donne notre avi.


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:50:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah justemen c en donan ton avi ke tu "fou el bordel"


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:51:22   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais non, je ne vois pas en quoi s'exprimer peux foutre le bordel ...
en cas de débordement, c'est l'admin qui dois recadrer les choses, je n'ai eu aucune plainte ...


--------------------
100% metal
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:58:38   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Et ben voila ! Cke jdisé, Bab's et superpatiente.


--------------------
~~~Flora~~~
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non c'est que je ne fais rien de mal


--------------------
100% metal
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:17:42   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

enfin,ca dépent des points de vu


--------------------
~~~Flora~~~
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:24:36   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

dans un forum, si il y a un probleme, l'admin se doit de reagir vite et bien pour ne pas mettre en peril le fonctionnement de son forum.
ici babygirl ne l'a pas fait, il n'y a donc pas de probleme .
ou alors babygirl fait mal son boulot d'admin, mais ça je ne le pense pas .


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:26:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mwa j'men fOU un peu !!! mé j've pa ke tlm crée d sujé cON cOMe ce davan ki fesé bOrdel


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:28:04   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non ne t'en fais pas, enfin pour ma part, je reagi just aux topic avec les quels je ne suis pas d'accord ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:31:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais c ça !! jms dacOr


--------------------
*** ***
Flora
18ans et célibataire!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Flora
219 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:36:13   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

lol,c vrai,ca, Tarja né jms d'accord avk bab"s !


--------------------
~~~Flora~~~
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:39:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff elle fait chier !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:57:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c clr é departou el voi de la discrimination ou d homophobes pff tro léd cella !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:59:42   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais réagir sur l'homophobie, c'est super important pour que les jeunes homo puissent se sentir bien avec leur atirances sexuelles, qu'ils n'en soient pas géner. ce n'est pas une honte. certain pensent encore que c'est une maladie qui se soigne à coups de thérapie ...
c'est super grave de penser ça à notre époque.
et puis je ne réagi pas que sur des sujets avec lesquels je ne suis pas d'accord ... allez voir le sujet avec olga dans le parc ...


--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Serieux...[sujet à part]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum