~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^ 

 Serieux...[sujet à part]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:16:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

babygirl ==> heureuse de voir que tu sais respirer ... = j'étais pas en tr1 de respirer !!!!

mdr
"jparle surtout de babypouff,babytruc et ceux kon été banni"
ah bon on a été bannies ?mdr...je savais même pas...
merde alors,j'ai même pas eu le temps de m'en réjouire... ^^ ???

non baby pouff, là babygirl parlais de ce qui floodaient avant ... = OUAIS VA TAPPRENDRE à LIRE !!!


ah bah merde alors !fais ch' ! )= quOa fait chier ?.. t1 il a sérait lui!!!!!
c'est pas marrant ! = j'ai jms dis que sa l'était !!!
^^
bon bah tans pis ca s'ra pr une autre fois... = nan y aura pas d'autre fOis


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:05:32   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mais fermes un peu ta gueule toi...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:31:31   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui ça nous fera des vacances
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:20:32   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

nana sans blague babygirl ...
la phrase dans ta reponse que je prefere c'est quand tu sort "j'ai jamais di que ça l'etait" ou un truc du genre
mais franchement babygirl où tu as vus qu'on pensait que tu l'avais ecrit ?
tu te fais des film ...
fais gaffe
tu as deja pensé a consulter ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:20:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é toi ta déja pensé à consulter tarja ?? prc'que je pense keta une tumeur o cervo .. sa sopére mnt ..


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:27:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

une tumeur aux cerveau, ça n'a rien à voir avec les capacitées mentales ou les troubles du comportement. c'est just que tu risque de crever à tout moment si tu ne respecte pas uen hygienne de vie et des consignes strictes rigouresement. et puis c'est tres dur à soigner .
alors quand on n'y connais rien on evite de parler, ça permet d'eviter de passer pour une conne


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:45:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! tarlé dicO SHOW !! se met en place ^^ !! et puis twa tte façoN tu passes déjà pr une cONne alOOrs t'es trèsq mal placé pr parler !!! ^^


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:06:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais moi j'ai pas de soucis, je donne just des conseils pour eviter que les autres me resemble, jeveux rester unique


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:16:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah auresement que t'es unique prc'que 2cOmme twa j'vOIs pas dun tt !! et puis tkt t'fa_On persONne veut te recOOPier réné cOMme t'es stp


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:31:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr dailleur el c barrée ON RESPIRE ENFIN UN AIR VERITABLE et pa pollué avec un dico ambulan MDRRRRR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:31:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oula lautre elle t'as sOrtis les moOts TARLé (lol ) intello !!
pim la MèRE NATURE lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:55:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrr a la senieur ania de la noblesse g parlé frer


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:33:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

:lol mdrr anya elle est ds ma classe mdrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:18:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr c LA FERME SE REBELLE si anya et mari miriam el se batte !! mdr !! je c pa pk j'di sa ms mdrrrrrrrrrrrr <== réné suila !! mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:49:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

trO !!! pa le seul mdrrrrr !!
oh mouloude le coude il a bougé alor je bouge osi kisss


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:41:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok tu poSteS pour dire ça ?? tu SaiS que le mSg j'le vouaS paS de Suite dC bon ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:50:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kOa ???


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~ HoRs JeU~~  ^# BiG bOrdel !!! # ^  Serieux...[sujet à part]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum