~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

c'est me !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:01:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki !! lol mais bon elle est chainte elle tappe tt le tmps l'incruste s'te folle !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:32:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler fo la comprendre mona el ve plu del alor ou el pe aller graté hein ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:10:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol la tocé ki fé toc toc déguin en ve !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:53:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:39:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bon appar ça quoi 2 9 ?????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:37:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh bah rien la vieille a apelé

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:09:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol elle ta dit quoi ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:26:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tu fé t devoir ta d bone note je fesé ke dire ouais ouais !! é el : T PZ CONTRARIANTE CE SOIR !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:06:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! lol tête quelle a steuplé !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:12:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:44:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon on a l'habitude remarque lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:51:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:56:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh là j'reviens de calas

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:49:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c de la prison

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:18:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais voila !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:52:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ac le mec : KI VA LA ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:29:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol mais tête qui l'a s'gadjio ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:42:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler !! mm kan on avé pa soné ché lui on fesé du vélo é ce con il se mé en ho il ns regarde moi j'commence pa à pédaler à donf et apré jfé : koi keskon a fé encor ?? et lui : rien j'vs surveille !! !!! téte kil a !! apré mami = oué c vré vs avé soné che qqn dimanche ?? moi : hein koi ?? AH NAN C VRÉ !! on avé perdu le ballon !! toi oué c vré !! é apré moi : oué c cler on va pa samusé à soné ché lé gen sérieu sa ser à koi ?? é mami ki m'regarde ac son pti air intélo de merde

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:16:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ac son air con vu kel é conne !! lol !!!! et osi ché le mec on sonne et moi j'me caché derière le mur et toi tu parlé et aprè j'chu venu 100ans plus tar en disan flo kes kis passe ?? lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:37:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! oué mé bon !! C DE LISTOIR ANCIÉN !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:35:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ALORS NAN PARLONS Pas CLAUDia
CELA N SERT à RIEN ALAIN trop laide la gadjie !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:25:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SAL BOUDA !

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:24:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol toi ta bloké la mek BARBI CAMICASE ça te di rien ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:07:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan g pa bloqué juste ke kom sa rime cke ta di bah voila lol !! oué sa me rapel d truc é toi : jardinier + el é courte + el é bone .. LA BLAGUE BIEN SUR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:49:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! b1sur = bonne apéti !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  c'est me !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum