|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 20:52:36
| CORRECTIONNNNNN= UN = uno / DOS = la c bon / TRèS = tres san laccent lol / QUATRO = cuatro / CINQUO = cinco / SIES = séis / ... NIéVé = nueve / DIET = diez /// TEQUELIO !!! = sa c en rital et sa sécri = te quiero / KETAL !! = qué tal / COMMO TES Y AMAS ?? = como te llamas ?? MELI MO = me llamo .. / ... lol dc là y'a qu'un truc de bon HUM HUM lol et pr twa kan tu di parler une langue c savoar dir oui et non et compter juska 10 ?? uhhhhh ania de la nobless frere lol tu tafol pr r1 twa lol enfin bon si C COM SA on a vexé f.... !! MDR na tu ma pa vexé mdr la meuf ki s'vexe pr r1 _____________ <= je tire le tré lol oh on été en cour et la meuf dériére mwa el gueul = MADAME VS VS ÉTE TROMPÉ G PA EU 8 O CONTROLE MS 8,5 !!!!!!!! et mwa j'comence à golrie ms solo mdrrrrrrrr et après el fais = MS MADAME 8,5 C BCP MIEU KE 8 !! et mwa j'me di = ouais c clr ms bon kan c si pti on compte mm plu MDRRRRRRRRRRRRRRRR alor je golrié mdrrrrr et en anglais jété endormie frere la prof el me fais = bon tu fais kate et el pren 2 keum et el di ki il fon ds le dialogue !! et il comence à parler et kan sa v1 à kate dc mwa ds l'dialogue y'a un gro blan prc'que je c pa ou il fo alé ds l'livre alor tte la class me gueul dessu pr me dir la page MDRRRRRR et le keum ki devé parler just avan mwa il a répété 10 foi HELLO KATE mdrrrrrrrrrrrr ms apres je déliré en solo tt le lon je parlé langlé marseillé mdrrrrr je fesé un pe "téte de turc" sur ce cou lol mdr
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:22:50
| lol le roman ke jté écri frer
|
| Posté le 13-10-2005 à 18:24:33
| oh mdrrrrrrr on été en théme sur "lé métier" et on disé de ce kil falé avoar com métier pr arriver à fer une société etc ... et la prof el fé = bon il fo d gen pr fer les vetements ... et y'en a un il gueul = LES CHINOIS !!!!!!!!!! mdrrrrrrr je rigolé solo steuplé lol
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 18:25:43
| ______ <= je tire le tré lol /// LOL LE TIENS IL EST BIEN DROIT ^^ et heu j'ai dis que je savais parler PAS éCRIRE LOL !!!!!!! sire ania de la nOblesse YAHOUUUUUUU lol //////// lol mdrrrrr oh mwa c'était en français !! tyas vus au lisais un truc et mwa j'étais en train de parler et mwa il avait dit que j'devais faire la servante et sa m'avait pas plus !!!!!! prcque le prof il fait QUI VEUT FAIRE LA FEMME DE [ jsais plus qui !! ] et mwa jléves la main !!!! et je me la fais à la anya : genre je disais MWA MWA MWA lol et ce con il me regarde est il dit NON CEST PAS TOI TU ES TROP TURBULANTE !!!!! [ lol à la payote il me la sortie lol ] ensuite il fait qui veut faire le mec : et mwa j'la fait encore à la anya : MWA MWA MWA !! et il dit NON TU FAIS TP DE BRUIT TOI et mwa : ET BEH UN MEC CEST TURBULANT !!! ET PUIS JVEUX FAIRE LE MEC !!! [ lol ] et il dit non ce sera " martin " ( et mwa j'pensais à martin matin!!!!! alors je rigolais lol] et ensuite il fait qui veut faire la SERVANTE et mwa j'rigolais encore plus fOrt lol et il fait : TOI LA DINDONNE AU FOND [ attends j'chu pas une dindOnne et puis j'étais^meêm pas au fond lol il bigle !!! ] dc j'étais vexé on a vexé jess... lol donc ils lisaient et puis sa venait à mwa et mwa j'étais vexé dc je disais rien et puis ensutie MARTIN MATIN il dit : je suis de retour pour le souper ensutie je devais répondre ms j'étais vexé lol et puis j'avais pas suivie dc il redit : JE SS DE RETOUR... et mwa j'répondais tj pas !! et après il gueule : oh bordel de merde LA DINDONNE AU FOND TU REPONDS !!! et mwa lol j'me ss recOnnue alors comme je savais plus ou on en été: j'ai dis OUI OUI ... et puis il redit 1 fois encore je ss de retour... et je répondais tj pas et après il a re dit et mwa j'ai gueulé : PUTAIN MS JAI COMPRIS TU REVIENS PR BOPUFFER MORPHALE et sa a enclanché une DISPUTE général et le prOf il disait : vOus... vOus.. vOus.. aaaa..aa...a..aaarrété !!! a.a..a...aaa..aarrrétez tt de suite lol !! le sale délire !!!!!
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:21:20
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR tro deliran
|
| Posté le 13-10-2005 à 19:27:57
| lol on a fait carnage !! ms thiers sa me sOule [ ho t'en parle même pas à tes parents !! ] j'ai essayer de le dire à mes parents ms ils sont deux de tensiOns pfffff
|
| Posté le 13-10-2005 à 20:47:38
| na tkt j'le di pa à mes daron tan k'tu me done pa le FEU VERT mdr ms keski te vnr a se bahu et pk t pa "ds ton assiette" je stress là RETOMBE PAS GOTH stp lol mdr
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:08:59
| lol nn tkt mOn darOn il veut pas t'façOn !!! et puis heu : j'ai acheter tarpin d'habille [ enfin tarpin 150eurOs d'habille COULEUR !!! lol dc heu ça va j'ai 3 ou 4 fringues couleurs et puis tkt c'est pas finit !! dc la GOTH ATTITUDE c'est Mort !!! lol [ gothique attitude = MORT !! ] t'as cOmpris ma blague beilge HA HA HA
|
| Posté le 16-10-2005 à 10:52:03
| lol mwa depui la rentrée g pa pu aller en ville frere c la mort
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:38:43
| oçuais mwa aussi sa me soule !!
|
| Posté le 16-10-2005 à 15:45:13
| mwa o débu cété prc'que javé pa l'ten ms là y'a pa les bus BORDEL DE MERDE lol
|
| Posté le 17-10-2005 à 21:47:42
| lol !!! ouais ISVANIHI !! lol oh je sais pas si j'tes dis ac ma prOf d'allemand on devait aller au ciné !! et un jour y avait un cOur de 3eme !! et puis sa à sOnné et c'était à ns [ 4eme] de rentrer ds la salle on rentrer et la prOf trOuve plus la bOurse pr aller au cioné !! !! elle l'avait pOmmé [ jte racOnterais à la prisOn !! ] etpuis la on l'a retrOuver !! dc demain on va au ciné !! ^^ et on a pas le prOf de français : TU...TU...TU... tu t'arrétes !!! lol !!! !!! et c'était ac ce ptit szeg quon devait faire la tOf de classe lol !!!
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:43:20
| lol mdrrrrrrrr !! oh tu la tjrs pa faite la tof ?? mwa jlé faite le 22 septembre frere lol TUTUTUTU aréte mdr
|
| Posté le 18-10-2005 à 21:28:58
| SI JLES FAITE AUJOURDHUI !! dans le CULULU !! mdr je savais même pas !! j'ai été PRISE AU DéPOURVUS QD LA BISE FUT VENUE lol [ = c'est de lafOntaine !!! cOmme DAVID HA HA HA] ^pk david : TE DIS TU PETIT éNERGUMène ??? n'est ce pas ?? et bien david [ un gars QUE JE ME COLLITINE (nicOtine ha ha ha) ds la même classe sa fait 3ans] bah : il s'appelle DE LAFONTAINE !!! OH JE SS AU TAQUET CE SOIR !!! remarque j'ai fais bOrdel au cionéma allemand j'texplqiuerais !! ^^
|
| Posté le 19-10-2005 à 15:34:48
| lol mwa p-e ke jlé cette semén !! enfin je c pa ON VERRA mdrrr en se momen je fé le va te caché ms tte seul et je delir solo mdrrrrrrrrrrrr oh jété sur mon li ac lordi port !! et jété en tr1 dle charger et en mm ten jété sur lordi dc d fwa ya de lair cho ki sor d ventialteur !! et à cet endroi javé mi mon pié goche ... et javé froi !! et dun cou le ventilateur il senclenche et sa m'chofé le pied mdrrrrrr apré kan sa sarété je fesé = BOUHOUHOUHOU mon chofeur de pié il est mor lol tro léd et ossi cette nui ya u la plui j'me ss levé g pri ma lampe de poche et je fesé la danse de la plui com cel d indien !! mdrrrr je déliré tte seul ds la nui
|
| Posté le 19-10-2005 à 21:00:18
| mdrrrrrrrrrrrrr !! mwa mon pt il a sOnner tarpin de fOis et à 3heure du matin sa ma réveillé !! et j'méclater tte seule tu vOis la vielle elle m'a acheter une lampe et elle me la décOré [ = pas la peine d'être jalouse elle est tp laide mdrrr] et ensuite jme ss fOutu la lampe ds la gueule [ ms tt vOis le sOir ta pas habitude de la lumière [ lol logique ] et puis après jrigolais !! lol telement je rigolais fOrt j'ai réveillé mOn chat mdrrrr
|
| Posté le 23-10-2005 à 11:04:04
| lol mdr tkt je v pa étre jalouz dune lampe mdr sof si el est tp belle ^^ MS VU KE JE C KI TE LA OFFERT SA MÉTONERÉ KE SA SWA BO mdrrrrrr
|
| Posté le 23-10-2005 à 20:48:22
| lol OUAIS EXACTEMENT LAMIE !!!! !! VOILA UNE CORDE MON AMIE
|
| Posté le 31-10-2005 à 11:20:19
| c la lampe ac le soleil sur ta mezzanine ??
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:10:55
| OUI !! mdr !!!!! elle é un peu rénette
|
| Posté le 01-11-2005 à 10:31:51
| lol na sa va ^^
|
julien | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 143 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 10:17:24
| ha c la lampe ke tu ma envoyé en mms ??
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 13:34:08
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jess tu gaspille ton forfé en envoyant d lampe en mms mdr
|
| Posté le 05-11-2005 à 10:20:34
| lool mdr !! ouais c elle !! ms je savé pa si j'devai la teje ou non !! lol et heu je tené la lampe dc on voyé un tit bou de kaporal [ = PTIT BOU DE TISSU mdrr]
|
| Posté le 09-11-2005 à 13:27:31
| mdrrrrrrrrrrrr un ti bou d'tissu BLEU mdrrrrrrrrrrr !! oh g un remix de mariah carey it's like that ac 50 cent ki c RAJOUTER TEL UN BOUT EN TR1 ds la music !! c tarpin bien !! lol
|
|