~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Ben-J

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:04:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jmen souvien !! g encor FROI DS LE DOS (=peur) !! réponse express ==> mé une veste !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:28:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu merci je c'est s'que c'est froid ds l'dos !! lol à ouais jm trop n'impéche les questions expresses / réponses expresses


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:41:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah dacor télemen c réné ke bon moi ossi jador d foi il réponde d truc tro con


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:47:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais genre canard wc


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:51:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué tu trapel le fou rir kon a eu stp !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:54:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj ouais c'est claire !! lol et aussi adidas ça pu ... !! et papi regarde il a adidas je compren pk il pu et tt et moi jcommence pa à men metre et tt !!! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:30:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué é moi : sa sen le mec


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:12:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol ouais bordel !!! hj


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:54:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- c pr ça ke papi bogoss !! parce kil mé du déo et de lafter shave adidas


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:29:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais lol !!! et il a 3cheveux sur le crane aussi lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:36:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é la gueul rouge


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:21:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

comme les alcoolo !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:26:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué !! mé lui il alcoolo de scrabble


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:24:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan il per tt le tmps steuplé !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:25:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c cler !!!!iiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!iiiiiiiiiiii


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:34:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

trop laide !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:42:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler mé euh jvoulé fer lé po1 dexclamtion ds lotre sens j'chu réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:44:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais j'avais remarqué !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:00:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila mé bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:08:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais bon quoi ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:50:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah justemen kan j'c pa koi dir j'di "mé bon" lol !!! dc enfé cke g mi c pr MÉTRE LAMBIANCE lol lanbiance de fou oh !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:19:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais bon remarque j'fais la mm chose !! ) lol !! et comme je savais pas quoi dire nan plus j'ai dis " mais bon quoi" lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:38:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! MAIS BON .. !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:13:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

no pas de floode !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:35:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan j'fé pa de flood juste je redi mé bon .. !! koi ke c un pe du flood mé bon MeRlIcH !! sinon sa va ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Ben-JNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum