~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Ben-J

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:28:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais très bien et toi ???



--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:23:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa va !!!!!!!iiiiiiii!!!!!! j'refé mon truc réné lol !!! c com sa :
éééééèèèèè

LA SIMÉTRI AXIAL


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:07:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol
tête ke ta !!

m
mmm
m
m
m
/
mmm
m
mmm
m
mmm
/
mmm
m
mmmm
mmmm m

mmmm
m
m
m
mmmm

mmmm
m m
m m
m m
mmmm

m m
m m m
m m
m m

mmmm
m
mmm
m
mmmm







!!! c b1 fé nan ?? y a marké t conne !!! lol trop lé moi osi mé bon ... C SYMétrik !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:04:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moué bon on le voit pas trop !! aten j'essaye 1 truc :

mmmmmmmmmmmm
mmmmm
mmmmm
mmmmm



m
m m
m m
m m
m m
m m
m m
m

mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm







m
m m
m m
m m
m m
m m
m m
m

mmmmmmmmm
m
m
m
m
mmmmmmmmmm
m
m
m
mmmmmmmmmmm

mmmmmmmmm
m
m
m
m
mmmmmmmmmm
m
m
m
mmmmmmmmmmm


mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm
mmmmmm








é moi c bien fé ?? g marké : toi ossi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:38:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tête kon a lol !! heu ta vu sur le chat d'allo forum y a d tête de mort et pr floodé ac lé tête de mort j'marké alé vs fér foutre ou t con ou kjoi mé ça l'fé tro b1 !! lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:53:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:11:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais toi tu m'avais dis que tu pouvais pas y aller ... !! mais moi à chak foi j'fé bordel sur tt les SALON !!! ( <--- cuisine ha ha ha !! sénik ta mère lol ha ha ha !!! j'ai 6casse croutes mi-chaud ha ha ha !! )




--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:12:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jpe pa y alé prc'que sinan je blok lordi é mon per me nik SCENIC TA MER !! a chak foi je nik lordi il me gueul dessus mé JE RIPOSTE téte ke g !! lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:05:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

senik ta mère !!! et riposte encore plus et puis tu pe ROUSPéTER SANS ETRE UN PERSONNAGE GROSIER MAIS BON... !!! tête kon a !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:44:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke ta !! nan mé je me vnr et ma mer el me défen


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:33:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ta mère ET LA POUR TéPOLé ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:00:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué pr mépolé lé .. GENOU !! HAHAHAHAHAHAHAHHAAH


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:59:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et le cul c KIKI ( ha ha ha !! ) te lépole ?? simon peu être ???
(simon cu sonné ... joré la bone heure mdrrrrrr !!! j'me fé lé délire solo !!! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:51:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t fol JARDINIÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:46:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jarnièRE !!! qui va s'occupe des plantes, et des MINES MALADES !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:19:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É D TROUBLE TOKÉ ac d NANIN DE JARDIN peti lutin


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:49:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ac un rire de cochon et une sale gueule n'oublies pas !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:40:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

crochu d kinder schoco bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:50:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

o tu t'en svt lé p'tit kinder tt p'ti kon aV stanké ??? !!
et la vielle ell fé : ne prené pa lé petit bonbon ( s'te cone elle croi ke c d bonbon alor ke c du chocola !! ) de papi !!! ( mé tête kel a !! !! ) et moi kel bonbon ?? et elle le chocola là !! et toi : nan nan et moi : tkt,pas


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

on avé stanké lé 3 kar o moin


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:06:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

AU MOIN !!! mais le gros faut dire qu'il en avait bouffé aussi


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:01:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler un soir il a du en boufé 30


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:01:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais par -là PAR CI PAR Là !! trop laide !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:18:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !! lol !! là g la créve je s sen tr1 de toussé com la vieille kan el touC lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:48:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! o p't1 ça doi être chian davoir un poin comun ac s'te folle !!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Ben-JNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum