~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:19:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ba ouais j't di lé mec de mon collège écoute !!


alors j'ai trouV si ta écouT t ou en 5°2 ( junior ... prc'que ) les 5°2 rentre à 8H mé paul junior... ils ont séchés pendant 1H !!! ou en 5°3 ( ds ma classe !!) car j'rentre à 9H00 !!! ou jérém. à chap il rentre à 9H00 ou mathias à lonchamps il rentre à 9H aussi j'crois


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:14:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

À LONCHAMP ???? jconé d pers. à lonchamp !!! pt1 !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:52:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( à OUAIS KI ???????? !!! elle son en kel classe ???? !!! alor à lonchamp y a 8 5° !!! )


--------------------
*** ***
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:46:28   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

et ouais j'écoute skyrock ! mais ds mon collège ( = collège de bab's ! ) y a tlm qui écoute skyrock !! et aussi pim j'ai lus vos sujets !! et ta pri le languga de notr colège


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:41:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah moi sérieux ya tlm (enfin j'croi !! ) ki écoute sky mé j'c pa tro ki écoute difool donc voila nan je coné du pipole mé j'c pa lé class babs !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:48:09   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

nan j'me pe tro texpliké pk !! ---> bon aten j'tecri un message pv !!


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:50:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dacor jaten (é jaten é jaten tro léd)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:06:05   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

( ok la chanson à la rénette tm bien toi ??

et édite vite fé le msg stp ! ( pa celui là lotr en o ou tu m'parle de ... voila )


--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:56:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( nan el me vnr cte chanson lol j'c pa pk en + !! é c bon g édité )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:46:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

éditer quoi ????


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:01:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rien rien ....


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:10:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais d'accor !!! sympa le nice pipol !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:51:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan mé c une histoire dont(le mot réné) je doi gardé l'secré !! é g promi de rien dir dsl dsl dsl dsl !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:23:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ok !!! bon pas grave pim !!!! j'vais demander à julien

------------> julien ça s'passe en pv !!
( à la réné steuplé " SA SPASSE EN PV " pff... trop laide lol !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:39:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé normalemen julien va rien te dir non plu vu k'c à lui ke g promi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:14:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bah je c pa on vera b1


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:36:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué on véra bien !! !! pk j'sor sa moi ?? sérieu cke ta di c réné ON VÉRA BIEN !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:30:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol toi aussi défois tu sors des trucs trop laid !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:24:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah oui com tlm


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:10:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! moi aussi remarque!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:05:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! je vien de te le dir "tlm" !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:40:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mé bon c pa un tlm ki va méDD à me sentir visé !! (tro léd ! ! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:55:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke tya lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:18:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bah pas pire ke toi

STEBE !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:15:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mé bon ...................°°°°°°°°°°°°°°...°°°.°.°.°.°.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum