~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:10:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à j'écoute difool on est : 11H14 !! mais j'sais pas il a une voit chelou !! mais la il repasse les moments du concert !! ... et après j'vais à la prison !! ( = calas !! j'vais bouffer là-bas !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:45:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(ha oki !! oué il a tro une voi chelou jété en tr1 découté !! lol !!)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:37:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( mé si il oré pa di c difool... j'c pa si j'loré reconu !!! !!)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:02:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(oué moi joré di c ki celui la ?? )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:43:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:40:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

en + il parlé tro ac un accen réné é il parlé à la réné donc bon ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:17:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan ça va jm bien moi !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:19:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t'm bien sa voi tro léd ?? ahhhhhhhhh g failli vomir kom romano ds spéce mountain kan jlé entendu !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:40:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan moi jm bien sa voit qd il parle au standar comme le soir quoi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:32:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

au standart il y est pas c mari samy é le belge o standart !! difool c lanim. principal !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:51:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mé bon ... il son tous b1 !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:43:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

le standart = téléphone ds une radio kan ya plusieurs tél. pr le mm num; !! si ta pa encore compris


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   http://petsvirtuel.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bienvenue sabrina


--------------------
+~+>>*TaTiAnA*<<+~+

cHeRchE L'AmOuR dE Sa ViEuH
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:55:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ouais !! bah ns qd on a tel. c ça k'tu di ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:44:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon jarive pa à texpliké t 2 de tens. lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:20:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu mexplikera qd on s'vera !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:01:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki !! j'y penseré cher ami


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:15:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

chère ?? PAS CHère lol trop léd !!! conerie sur conerie j'enchéne lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:25:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke ta mdr !! lol !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:20:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pas chère + musique de crevard et de pince !! = !! lol aujourd'hui y a le clasement des titres de l'année alors la c'est 20° = mikel youg = comme des connards !!! tm bien ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:12:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sa va !! mé moi jété pa encor levé je ss arivé a corneille 13è moi lol !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:42:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais les premier = lesli et amin !! et 2° migik système !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:47:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jen été sur ke cété eu !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:52:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi aussi !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum