~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 PB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:00:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais !!! !!! hier on était ds la cOur... y a une cOpine qui dit :oh y a un magasin j'crOis que c'est à jennyfer y a des tee shirt ou y a marqué 100% moi : je ss blOnde et fière de l'être y a un cOpain il vient il dit : TU DEVRAIS TE LACHETER ^^ lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:08:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol pt1 c clr sa te corespondré b1 !! o mwa écoute la "liste" d tee shirt ms tro ke jémeré pa mettre ke d gen on à mon bahut =
- je satisfait tous les désirs !!
- c'est mnt ou ... jms !!
- je suis capricieuse, et alors ??
- j'ai déjà un mec !!
pt1 sa crain na ?? surtou le 1er !! à la limite le dernier sa passe !! ms le 1er pt1 si tu tfé pa prendre pr une te-pu ds la ru c ke ya ke d aveugle ds le kartier frere !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:42:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol je ss capricieuse et alOrs je cOnnais c'est mnt ou jms je cOnnais
les 2autres j'cOnnais pas ! ms j'connais tarpin de tee shirt genre y avait un gars qui avait le tee shirt : 96 amOutr dislecsique et dessus y a un mec à l'invers et une meuf à l'endroit !! qq'chose cOmme ça [ = 69]
ou alors un tee shirt ac un sucette chuppa chups et ds la sucette au lieu d'avOir marqué chuppa chups y a marqué jchu pas chaude lol !!! j'voulais me lacheter lui mdrrr !!! sa crain ms bOn... enfin y en a plein cOmme ça ou alOrs " bessOin de vacanse " ou "who is the boss"... fait chauffer


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:53:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c clr who's the boss yen a tp !! ms "g deja un mec" yen a tp a mon collége ki lon !! mm les mecs von le mettre lol
oh à la télé jen é vu un ki avé un t-shirt ac tp de marke genre yavé le signe lacoste et ya marké "jacoste" et yavé le logo kleenex et yavé marké "kleensex" lol ou genre le truc d malboro "mal baré" etc ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:33:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BAH VOILAc'est ces tee shirt que j'ai vus j'te disait une fOis bah la bOutique elle était à la rue estelle ms elle y est + et y en a une a cassis !!! [ lol affollage de marie ROBERT lol ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:13:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais les trucs trop droles qu'on a vu en ville mdr
tu trapl le gadjo à jennyfer qui regardé les strings ?? mdr wesh le vieux


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:03:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr !! et aussi le vigile mdr !!
et le truc la " oh c'est mieux à guesss que ds le métro..." MDRRRR


--------------------
*** ***
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:01:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

??????????????????????
(com di jess)
*regarde ac une tete DAHURI*


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:26:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
* se sent fiere que julien les regarde avec une tete d'ahuri *

ouais mdrrrrr le vigile du mag hip hop on est passé 15 fwa devant lui mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:13:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr !!! après j'ai dus repasser par la rue st fé mdr ms tte seule j'rigolé !!!! mdrrrr


ET MDR JULIEN !!! * se sent unique t'as mère -*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:07:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr bordel !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:35:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

^^ lool mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:09:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh g été bani dun forum mdr !! ms en fait ce forum c tro devenu la dictature !! et mwa j'me REBEL !! et ladmin elle est pas contente !! alor el ma bani 10 jour !! et j'ai supprimé tt les cooki dc j'pe voir tt ce kil se di sur mwa !! c tro bien mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:18:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr !!! t'es fière de twa ? TU TE SENT UNIQUE TA MèRE mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:56:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na ms c clr j'ai tro une tete d'ahurie kwa !! mdr tro led !!
oh j'ai le new diam's !! jlavé deja écouté cet été sur RADIO STAR frere !! "com kwa" il fo "souvrir" a dotre truc la preuve le nouvo diam's je l'ai entendu en juillet steuplé !! enfin bon VIVE SKYROCK kan mm fo pa déconner kwa !! lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:05:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai pas tt capté!!!!

diam's tu la écOuté sur une otr radio ?? et là il le passe à sky 100an plu tar ???

// mwa c linverse ta vu sur n'j'r y avait SINIK !!! et il diz NIUVOTé NRj !!! ms 1000ans plu tar kwa !!! mwa sinik ta mère j'lé entendu depui tarp1 de tmps sur sky DE LONGUE il la mete la zick


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:13:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr !! na je disé ke sur sky il lon jms passé ms a radio star (mdr) il lon passé 3 ou 4 fwa cet été et la je lé ds mon ordi
et mdr pr sinik ouais mwaossi sa mla fé sa sur NRJ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:07:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ils sont réné sur n'rj !!!
t'as vus TRYO j'sais pas si connais ! bah sa fait tarp21 de tmps que sa existe et c'est 3eme sur le hit ( = pas plus de hit] n'rj !!lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:10:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais j'connais prc'que alissia el é a donf dessu ms je savé pa KE TECOUTé LE HIT NRJ !! mdr jdek !! ms il son tro réné c clr la ba


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:43:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais ms ds la vOiture j'tes écris une lettre et tu comprendras [ j'éTAIs ds la voiture ] ezt mes parents en avait marre de sky !!


**SUR MARSEILLE LA VIE ME FAIT PAS RIRE** <---------- paris golo **LES KILO DE CHIT SE CONSOME** ^^ lol !!!! [ lol les phrases cOmme ça je t'en soRs 10000 à la minutE frère !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:07:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok mdr !!
tu trapl ?? WINDOWS DE SHIT !! mdrrrrrrrrrrrr !! oh en techno jme ss pri un delir solo heuresement ke MA VOISINE DE CLASS lol el golri pr rien mdr prc'que el me disé un mo et mwa TETE DE .. !! je rajouté un truc !! com ds notre delir à 3h du mat mdr !!
oh hier swar a DiDi la mari el a sorti un mo AHURI !! el a di : HULU BERLU !! et mwa jgolrié com une ouf frere !! prc'que sa fé un pe un mo FIER !! mwa sa mfé pensé a une tete de fiere se mo HULU BERLU !! mor de rir !! mdrrrrrrrrrrrrrrr NWAR COM UN CAFAR !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:31:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol je capte pa tt vo délire mé heu jess sen pren déjà assé en solo hein jess lol défoi on diré une pa dami
mdr tu ten svt lané dernière tété en solo assise en plein milieu du stade de foot à rire MDRRRRRRRR


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:14:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrr mwa na jme control kan mm je golrie solo ms sa svoi pa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:32:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jme svt !!!
[ et lol pim : mWa nOn !!! enfin défois si ms bOn ... des fois SA LACHE !!! ] un peu cOmme le sperme quOa !!! * rigole en solo * <---------- il fait chauffer le !!! lol

oh OuaiS enfaite il faissait un match de foot et mwa javais tarp1 mal aux jambes et j'me ss assise en plein milieu et sa m'faissait rire dêtre assise comme une cOnne en plein milieu alors j'gol-rié lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:11:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr mdr ke une DEBLON en pl1 milieu du stade c MDR bon jarrive pa a fer ma fraz alor LESS BETON si sa vx rien dir .... la deblon c mwa mnt lol mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  PBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum