~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 PB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:02:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr !!! !!!

tu t'en svt qd on s'fOutais d'la gueule du NICE PEOPLE de mOn balcOn mdr !!!!!! on les mOntré du dOigt et tt frère !!!
et c'est coMme ha CEST LUI TITE TEUB !!! * rire *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:27:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr !!! et pull rouge !! cmt je golri tro si kan je vien chez twa il a le mm pull frere !!
et kan on a fé expré de fer tombé la barre pr les volet et ke TLM NOU REGARDER et ta mer : oh c pa tres malin sa !! et ke medhi JTE NIK TES MOR il avé soné et moudzi : AVI A LA POPULATION mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:32:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr ha ouais QUE DE RIGOLADE frère !!! et là j'ai vus tite teub ac un jean levis !! et twa IL STANQUE ?? IL STANQUE mdrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:58:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrr ben j'c pa le keum il a ke d fringue de mark et il di kil a pa de fric ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:05:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mouasi mdrrr !! c'est clr !! ms bon j'sias pas c spé"c' :s !!!
oh j'tes racObnté un truc ds la lettre ver les dernière page il ma frapé et tt freère lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:08:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr !!
et pk tu di ke c spé ?? tu c kan ta pa de fric ten invente pa !! tu te debrouille pr bouffé et vivre .. pa acheter des fringue à 200 euro !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:07:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !! ms bOn ... enfin bon je sais pas tp !!! c'est spéc' !! je rep alors que t'es a coté de mwa lol les meufs tp mongoles lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:52:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL c'est clr mdr !! et mwa je TOURNAIS LA TETE !! antwan le cancaneur !! ANTWAN TIES UN PAYO lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:38:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr à OuaiS carNage !! et aNtOiNE qui PRENNAIT LA POSE prcque il pensait qu'On allé le preNdre en tof


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:31:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oH Sa Sété tp mdr !!! j'm'attendaiS paS à Skil FaSse Sa !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:18:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Lol !! mdrrrr bah il a fé sa ** est choqué **


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:32:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdr na je Ss paS choké Mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:56:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL BaH taNt mieUxX !!
Oh à cOTé de Msn !! aLLO FORUM ça paraiT : ripOuXx [ ripOuxX t'aS leS pOuxX mdr]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:31:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Mdr !! OuaiS C'eSt Clair mS bon ON FAIT AVEC


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:24:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lOl OuaiS GROSSE !!!
la jchu chez LeS vieUxxX meS graNds pareNtS !!! eT jcHu eN tr1 bOu eN train De télécharGer la neW versiOn ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:36:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL hier sété merdik le version msn chez la pom de ter mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:24:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol graVeuuH Le pLuS réNé c'éTaiT la mèSSe aUjOurDhui !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:37:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL Là j'Chu CheZzZz TwOua LoL


et OuaiS tu m'aS doNNé leS lettreS ... FiLs De PuTe // ON REJETTE NOS CAMARADES // on eSt VULGAIRE DS NOS PROPOS, PLAISANTERIES ET GESTES mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:14:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

loOoOoOOoL MdR !!!!! OuaiS niKe SeS mOrtS !!!! * saffoLe teL uNe oraNge triSoMiqUe Ta mère !! **


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* rigole * // * pleure *

mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:38:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Lol le sale délire !!!!!!!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:34:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c'eSt claiR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:07:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oé bon VILOU VILI !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:52:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

VOILI VOILOU LOUMINOULOULOU


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:57:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* se deMaNde * teLeMent On savait pU quOuHa dire On diSait eNcOre pLuS nimpOrte quOuHa qUe mnt !! maiS sa c'est deS tripeS pOur leS débUtantS !! sa nOus a paSSé mnt On jOue ds la cOur deS graNds


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  PBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum