~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

voila la suite du réglement !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:07:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol mdrr lotre jr c la marie ki la di anguille sou roche lol alor SA MA DONÉ D IDÉ )

non ce n'est point grossier comme votre popotin l'est. il est très gros et poussiére FODRÉ PENSÉ À FER DU MÉNAGE
* golrie en solo *

hj- tt a leur jété en voitur !! é jété alongé prc'que le siége tu pe l'changé de POSITION !! é javé mi un truc un pe décoleté ... !! é on roule é javé la fen,étre ouverte !! ya un mec ki pass IL ME SIFLE !! é yavé ma MER à coté !! alor moi j'fé zerma g pa entendu !! é ma mer : sa sété pr toi !! é moi jfé wé wé ... !! lol pt1 javé tro honte !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:10:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj mdrrrrrrrrrr !! lol mdrrrr et twa t'as fait zerma " de quOa tu parles " ou t'as fait zerma " ms nan c'est juste qu'il vient de gagner un sifflet ds kinder suprise ET QUIL SENS SERT à TT BOUT DE CHAMPS " ou alOrs zerma " je sais j'chu une bOMbe " lol !!! ?? répOnse A B OU C !!! lol la meuf ki s'crOi chez jean pierre FOCU lol !!! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:20:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zerma de koa tu parl alor ke je c tré bien de koi tu parle

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:43:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr !!! oki !!! // et après juste il a sifllet et il c'est cassé ou après il est rester à tapper l'incruste en te parlant prc'que tavais la f'nêtre Ouverte !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:38:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! nan enféte on passé en roulan !! donc lui il resté à sa place à suivre la voitur du regar

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:55:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accOr !! !!
enf1 bON HISTOIRE CLOSE §! lol la meuf tp ds l'truc

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:23:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! oh analisa ma CHOKÉ tt a leur el a di TARPIN !! pt1 g failli tomber de peur

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:16:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! à ouais !! lol !!! j'la vOi pa L dir tarp1 !!! lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:45:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr mdrrrrrrrrrr g failli lui golrie à la gueule ms nan kan mm pa

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:46:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !! ça MARKE MAL !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:13:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

zerma marke mal !! ta kéblo sur c'mo ou koi ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:26:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais un peu !! !!! bcp m !! ^^ lol !! m tkt BOBOCHE j'le di pa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:02:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à ok tkt boboche c cool wech la mafia tro léd !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:32:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! tp laide

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:23:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à donf COM DAB
* chante *
* golrie en solo *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:40:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* chante ac elle *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:49:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- t a la prison ou pa encor ?? -hj

TRINK AC MOI

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:29:54   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c'est dingue comme le sujet de départ peut dévier à cause de vos délires....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:46:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé bah keskon en a a foutre ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:16:48   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan c'était juste une remarque......le règlement se transforme en sujet qui n'a rien à voir, mais bon.....continuez à vous amuser !
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

lu et approuvé, je trouve le concept de ton forum GENIAL !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:12:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é alor c pa toi ladmin !! é ladmin c babs é el sa la dérange pa !! donc voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:45:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ange !! merci !!! et merci aussi de t'être inscrite !!! et heu : tu cOnnais le fOrum d'où ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:26:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alahisse vooooooôôôôônt

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

// "jai pas la m1 verte " lol va vOir en pv

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  voila la suite du réglement !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum