~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

voila la suite du réglement !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:54:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr ouais c vrai javé "n'oublié" lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:00:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tp laide !!!

oh mwa j'allais sOrtir du bahut ms c'était la récré [ de 16heure ] et ensutie j'étais ac chOupie !! et y a medhi [ une caille ra !!! lol ] il fait charlotte [ = chOupie ] t'as des p'tis seins !! (lol)
et mwa j'fais : et toi t'as teub elle doit même pas faire 2milimétre
et y avait une autre caillera à cOté (=karim )
et karim il dit : VA Y MEDHI MONTRE LEURS LE SERPENT [ = la teub!! ]
et medhi il fait style de regarder !! et il dit NON NON IL DORT !!!
et karim il fait : MAIS BORDEL DE merde reveille twa !!!! [ = en parlant DU SERPENT] et en même tmps de dire ça il fait genre il touche la teub de medhi !!
et medhi il se met la main sur les couilles et il fait : SA Y EST IL BOUGE !!!! lol et

mwa je fais : NON !!! redOrt twa !!! et medhi il dit [ à sa teub]

fait dodo !!!!!.... ( " sur lair de cola mon p'tit frère lol )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:44:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr réné ELLE EST SUR LA TABLE

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:32:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr !!! HA OUAIS j(tes pas racOnter en musique !! y la prOf elle fait * ac la vOix de elle est sur la table * elle dit ; IL NE FAUT PAS CHANTER COMME ça !! AC LA VOIX GRAve!!!
et tt le mOnde était mdrrr[ = des szégue] ms je sais pas si il rigOlait pr ça ou nOn !! et y en a il fessait exprès de faire un rire chelou lol !!!
et mwa j'rigolais aussi ms pOur : ELLE EST SUR LA TABLE : et ma cOp's [ = anais ] elle dit : ha non tu crain !! tu rigoles ac c'est raygOuna... attends tu vas pas rigoler pr ça...
et mwa j'lui racOnte la blague et ensutie on était mdrrrr !!
et on était les 2 seules à rire et la prOf elle avait une t^^ete de fier prcque elle pensait qu'on gol-rier pr sa "blaguOunette" lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:52:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRR tro drole lol tro led

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:37:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr tu l'as encore le : jE rEmPlaCe BaByGirL qd L é pa La
lol c'est mwa qui te l'avait mis !! sa fait TOPANIN pitier lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:33:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais tro ms bon ya degun ici dc bon merlich loool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:19:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr c'est clr oh j'sais pas pk j'dis ça ms heu tu ten svt la phrase ac 4langues : ON bewigen hier <-- uh j'te les fait ac LA MISE EN PAGE et tt frère !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:21:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrr ke lé baby truc il parlé anglé espagnol aleman rital .. mdrrrrr il mélangé tt frere

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:03:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ha ouais c clr !! bOn la j'ai TOPANIN de devOir alOrs j'crOis que j'vais y aller on y GO cOmme dirait sylvain PROMENONS NOUS DS LE chateau...lol tu t'en svt de sylvain le grOs cOn lol " HA ALORS CEST VOUS LES FUTUR POéTES LES GRANDS TALENTS DéCRIVAINES lol " mdrrr tu t'en svt qd on avait envOyer la lettre au 2 SILmFACE ( = pub minceur alOrs que c'était 2baleine frère ) mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:05:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais mdrrrrrrrrrrr !!
oh com mwa tarpin de devoar !! oh bordel j't fé ojourdui !! jé fé la vaisselle à 4h de laprém !! o lieu de midi kan javé fini d'boifé loooool !! apré y'a analisa ki m'tél ms pr rester lonten javé tp de devoar et el com el été pa la ojourdui bah el en avé pa mm si jlui é di les dev kon avé a fer !! apré d ke j'racroche jalé partir pr fer mes devoir !! et la vieille ki mapl !! et mwa j'gueul ET MERDEEEEE !!!! lol alor jfé alo mami ?? lol tt sa pr fer "coucou" à mon "pÔpa" mdrrr !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:45:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrr ,j'étais en train d'écOuter encOre rOff et il dit TU JOUE DS LA COUR DES GRANDS et j'étais en train de lire le mot MOMIE lol !!!mdr jchu en train de me tapper un délire !! !! ... enfin bOn mwa jm pas qd j'attends une répOnse d'un cOpain et elle elle m'appelle juste à s'mOment là !!! alOrs jlenvOye sur messagerie et elle appelle mOn darOn et il me passe la vielle !! lol elle me sOule !! et on va chez elle dimanche lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:57:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c ojourdui ^^ et demain mat1 mon voisin v1 minstalé le new ordi ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:20:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PAS CHèRE LE VOISIN !! oh mOin il sert à qqchose

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:13:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na pas pas cher NON, NONON !! 30euro de l'heure frère !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:05:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr !!! lol
* prends une titre voix de NON NONON et dit : *
CEST PAS TOI QUI NOUS AURA non nonon

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:36:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na pa pa cher !!! 30euro de leure

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:59:19   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

hu lotr elle a kéblo sur 30euro de lheure
lol di come sa on diré quon parle d'une pute je me pren d délire solo( mdr come toi, jess sur msn !!)

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:29:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

na c pa ke g kéblo sur 30 euro de leure c mon ordi ki a kéblo ki a pa afiché les otre msg !! et j'avé pa vu ma rép de avant dc je pensais ke jlavé pa posté et j'lé remi !!
et mdr NON NONON c plus cher ke sa une te-pu mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:13:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! mdR !!!!

!!! et MDR juLieN !!!!! OuaiS c'est cLaiRe mdr leS saLeS déLiReS.. et Des qUe tU te cOnnecte fais mwa sOnner

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:32:54   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

OuaiS " pupuce " mdr !! à la mongolienne j'te lé fé couzine!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:13:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Hé C MA COUZINE !!!!!!!!!!!!!! TI TOUCHE PA
* on a vexé florence *
mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:34:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol [ cOusine c'est cOmme frère c'est IRONIQUE TA MèRE QUoa ]

oh les AMIS vOus trOuvez pas qu'On ait 3 jOyeuXxX LurOns ???
[ pim :! sur 2 lurOns y en a qu'un de jOyeuXxXxXxXx lol !! mdr ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:08:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

[ je sais tres bien ske sa ve dir couzine !! npt kwa ... tu croyé ke j'savé pa ?? jle dit svt sa ossi ms pa devant twa lol ... ]

na GAY luron !! c mieu * danse et se pren pr un travelo *
* fait une tete de fiere *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:08:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ vOui sa va arrête de t'affoller COUSINE <----------- c'est le cas d'le dire *rigole tte seule * lol ouais ok !!! ^_^ ]

MDRRRRR !!!!! tu t'en svt : lana11 ( okaya12) ac jaqueline !!! mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  voila la suite du réglement !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum