~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Wech tlm

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:23:24   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

je c !! lol

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:42:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tan mieu !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:47:06   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol mdrrr le sale ven de ouf stp

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:59:36   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ok t réné va te fér foutre gro con

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Love
La chansons c'est ma vie!
GrOs CoN
Love
535 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:04:32   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Love   

coucou babygirl .. enf1 coucou tt le monde

--------------------
J'adore chanter!
Je t'adore ma fille!!!
Tu est la seule personne qui compte le plus pour moi ma ptite thania!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:28:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

KES TU Fé Là twa tyé" revenu ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:40:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

OH NON PAS ELEEEEEEEEEEE !!!!! !!
ok réné cke ta di julien lol mdrrrrrrrrr é toc babs sa te fé pa pensé à CHOC = CHIC ???

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:31:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pfff c'est claire !! pr julien LoL !! dsl c'est la vérité !!!

" et TOC " ds les dents !!! ou " vlan ds les denyts " LOL trOP laide !! et ouais chic choc mdrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:33:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrr c com lotr la KI VA LAAAAAAA !!?? é la meuf dimanche ki ns espioné dériére son balcon lol mdrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:45:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL en plus elle penssait qu'elle était pas geinthé mdrr et puis aussi qd il était ds la vOIture mdrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:49:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol et le keum sur le coté : toi = oh il se bran:le !! é kan la meuf é arivé !! moi = el arive pr voir son keum se branlé !! !! é kel se curé le né

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:07:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais j'les geinthé en flag ! !elle crOyait qu'on la vOyait pas derière les buissOns lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:59:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! oh ta vu lotr jr jété à la campagne CASTRÉ en course dorientation é yavé une meuf sur son ho yavé marké : CHIC !!!
mdrrrrrrrrrrrrr le sal delir ke jme ss pri lol mdrrrrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:26:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrrrrrr !!! !!
et mwa tyas vus yaV des remplaçant [ ds mOn cOLlège ] ms il avait des nOms d'annimaux !! et nelsOn il cOmmence pas à lire les nOms qui été afficher à la vie scOlaire à vOix haute et après cOmme c'était des nOms d'animaux il fait : OH CEST LA FERME SE REBELLE ICI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:12:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé tu mla raconté mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:47:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr ils fOnt trOP rire tOUs LOL

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:55:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pA com ce de mA clAss

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:56:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL RHABEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol mdrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:00:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrr !! SHÉ mdrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:10:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

" ré " Né !! LoL !! [ ré = cOmme DO ré mi... ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:03:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol oué javé capté JE CAPTE * fé lantenne * mdrrrrrrrrr )
zArma !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:00:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr

BAISSé LE SON mdrrrr !! cOm sur lé aviOn

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:04:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé mdrrrr !! VA VOIR T PV NOM DE DIEU

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:19:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH BOUGRE D'ANE JE NE CROIS POINT EN DIEU JE SS SATANISTE MAMIE GOTHIQUE §!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:22:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon ok je refé :
VA VOIR T PV NOM DE SATAN !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Wech tlmNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum