~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Wech tlm

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:00:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdfrrr " bOugre dane " "nom de dieu" OH FAN DE CHICHOUNE KES KE C COU DE TRAFALGAR ???? !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:54:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr *fé la BONE FAME ki croi en dieu* OFAN DE CHICHOUNETTE mdrrrrrr satan ?? MS KESKE C KE C BALIVERNE ofan de chichounéte moi je ss de léglise BOUH SATANAS

mdrrr j'chu tro léd KAN JE MI MÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:54:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr *fé la BONE FAME ki croi en dieu* OFAN DE CHICHOUNETTE mdrrrrrr satan ?? MS KESKE C KE C BALIVERNE ofan de chichounéte moi je ss de léglise BOUH SATANAS

mdrrr j'chu tro léd KAN JE MI MÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:49:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!! tu n'as pas peur DU RIDICULE twa ??? !! mdrrrrr !:! remarque très impOrtante : le ridicule ne tue pas [ lol trOp laide !!! ]
en plus tu l'as mis 2fOis La cOn de twa <--- je sais la c'est partie en FRISTYLE lol mdrrrr !! ms j'sais pas trOp cOmment on dit en language tarlé dictiOnnaire petit rObert

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:52:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

blasféme !! bouh !! mdrrrrrr !! ofan de chichounette je v joué à la pétanke é me sortir de cette istoir san ISUE !! * golrie en solo car ce kel a di ne ve rien dir *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:05:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* gOLrie ac elle !! et fait zerma la meuf qui a cOmpris *
* s'arréte de rigOler * ce diacnOstique et très intérésant

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:01:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

osi intérésan kinintérésan cher ami !!
* golrie *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:53:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj ça l'fait pas tp nOtre truc lol un cOUp on fait zerma " LES JEUNES DAUJOURDHUI " et UN COUP on fait zerma tarlé vieux !!
genre gOlrie APPARTIENT à LA FAMILLE = jeune de tOday
DIACNOSTIQUE = tarlé vieux !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:18:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd !! !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:31:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! tu t vu twa ac tON documentér zerma
lol tu ten svt ds nOtre " zOo d feme s1ge " à la télé " le fénec et un fel1" lol truc cOM ça !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:22:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah wé mdrrrrrrr kon été réné

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:57:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL c clr !! on en fé kwa d'c truc on lé garde ou on lé teje ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:16:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah on lé téje KEL KESTION

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:42:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrrr !!! ouais si tu l'di

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Wech tlmNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum