~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Ange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Nom : Wetson
prénom : ange
ag : 20 ans
métier : pas encore !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:10:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tiens une nouvelle, bienvenue à toi la miss ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:13:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

b1venue !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:59:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt ange ça va ?? b1venue !!!
tu pvx habiter où ??
hOtel de la zick ??
hOtel de la mer ??
hOtel de la teuf ??
hOtel du spOrt ??


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:31:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

hOtel de la mer, !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:57:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! nban les O t'es pas Obliger de les faire cOmme ça mwa c'est prc'que jm bien LoL enf1 bOn j'vais te le faire


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:07:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

lol !! je sais !! j'ai fait ça comme ça !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:16:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jador ta dollz


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:23:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL oki !!! lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:54:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bas tu trapel : a la hisse franbozy mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:46:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pim a écrit :

jador ta dollz


mici Pim !!


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:17:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:53:23   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi aussi jadorre ta dollz surtout ton petit sac que je trouve très mignon ! big kissou !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:41:22   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mdr ...


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:32:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:54:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:31:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bOn vOiLa !! !!!
tu vx quOn fase une sOrtie ange ??


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:15:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ange ta pa compri kil se fouté de ta gueule ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:13:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais c'est claire !! ça fait cOmme à la plage aussi tarja c'est fOutu de sa gueule et elle elle avait rien cOMpris !!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:40:30   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi ? jamais ...


--------------------
100% metal
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:43:02   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi je me fou pas de ta gueule !! j'adore ta dollz mais la mienne est plus jolie quand même !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:44:16   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est vrai mais que veux tu,c'est comme ca c'est tt....la pauvre....


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:15:07   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... pfffff vOs gueules !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:37:41   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

nos gueules ?
quoi nos gueules ?


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:21:14   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

elles sont bien nos gueules ! pas comme certaines !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Ange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum