~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Ange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:44:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah nan justement elles sOnt mOches !!!! dc elles vOus resemble !!!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:59:01   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

euh non dsl ! il y a pas de rapport alors chut ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:24:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

si y en a un !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:17:44   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

non il n'y en a pas


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 00:05:50   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Comme les enfants, non il n'y en a pas !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:44:26   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

éxactement !
non il n'y en a pas


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:41:12   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

non il n'y en a pas !
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:53:57   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

non il n'y en a pas !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:03:33   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

non il n'y en a pas ! cette phrase ça fait trop rebellarchiste


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:44:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

fait pitié


--------------------
*** ***
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:48:13   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

tu te parle seule quand tu écris cela ?


--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:54:47   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh la la !!! ça casse ici
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:34:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu te parle seule quand tu écris cela ? = nan j'parle à twa !! ms t'es apparament trOp cOnne pr le cOmprendre !!!

oh la la !!! ça casse ici = c'est clr j'vs crame tOUs depuis tt'a lheure !!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:36:54   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

toi tu crames ?
laisse moi rire...c'est trop drôle...


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:38:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

toi tu crames ? ouais mwa je crame
laisse moi rire...c'est trop drôle... // ok rigOPLe tte seule !!!!


--------------------
*** ***
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:40:51   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

bah oui j'ai besoin de personne pr rire


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:52:18   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais je peux t'acompagner si ça ne te derange pas


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:53:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

non bien sur , ca ne me dérange pas !


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:58:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OULa


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:13:53   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

quoi oula ?? c'est toi qui parle ! c'est à toi qu'on devrait dire oula !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:18:12   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu veux rire avec nous ?


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:37:41   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

rions ts ensemble !
enfin sans baby girl bien enttendu ^^


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:32:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms quOa sans babygirl ?? !! elle parlait à mwa bOUffOne !!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:57:34   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

non je parlais à babyjesuisgotique ... dsl


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:25:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ARRETE DE MYTHONER TU FAIS RHABEU JUSTE PR LA DéFENDRE !! prc'que sinan t'aurais pas dis " tu vx rigOLer ac NOUS !!! " VUS QUELLE ETAIT Déjà DS LE TRUC §!!!!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Ange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum