~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Ange !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:54:13   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

elle etait dans la conversation, mais ellene riait pas aec nous ...
elle n'avais pas posté de message apres que baby pouff ait dis
"toi tu crames ?
laisse moi rire...c'est trop drôle... "
apres tu lui reponds, je lui demande si ça la gene que je ris avec elle, elle reponds que non , tu te ramene et enfin babyjesuisgothique vient. mais personne ne lui a proposé de rire avec moi et babypouff ...
alors je le fais comme ça elle se join à nous
tu voix que ce n'est pas pour la defendre
et en plus son message etait just au dessu dum ien, quand on repond à une personne plus haut eh beh on remet son pseudo pour qu'elle comprenne qu'on lui parle bien !
tu voix ton pseudo dans ma reponse postée le 25-04-2005 à 22:18:12 ?


--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:38:47   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

putain mais comment elle c'est fait casser !!
éxelent !!
bon,elle veut pas l'admettre mais tt le monde ici en ai témoin...^^


--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
lintu
Membre
lintu
29 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:52:14   Voir le profil de lintu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lintu   

arrive salut sa va
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:06:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle etait dans la conversation, mais ellene riait pas aec nous ... = OUAIS MS ELLE TE PARLAIT DEJA
elle n'avais pas posté de message apres que baby pouff ait dis
"toi tu crames ?
laisse moi rire...c'est trop drôle... "
si ça la genapres tu lui reponds, je lui demande e que je ris avec elle, elle reponds que non , tu te ramene et enfin babyjesuisgothique vient. mais personne ne lui a proposé de rire avec moi et babypouff ...
alors je le fais comme ça elle se join à nous = rhabeu
tu voix que ce n'est pas pour la defendre = si !!
et en plus son message etait just au dessu dum ien, quand on repond à une personne plus haut eh beh on remet son pseudo pour qu'elle comprenne qu'on lui parle bien !
tu voix ton pseudo dans ma reponse postée le 25-04-2005 à 22:18:12 ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:27:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* ignore lintu *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:34:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! mdrrrrr !!

lol peu chére [ usher ]
slt ça va ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:36:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé !!
* tourne la téte dun air ARROGANT comme si lintu avé la peste *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:44:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol
* se recule !!! fait tarlé cOnne : * je veux pas attraper la peste * fait tarlé jeu de mMOt * il faut justement TE FUIRE cOmme la peste !!!
car tu es une peste qui a la peste * rigOLe *


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:14:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babygirl, je me permet de rassembler ta reponse :
"OUAIS MS ELLE TE PARLAIT DEJA
rhabeu
si !! "
alors je vais juste te repondre pou ta premier phrase.
je vais me repeter mais tu n'as pas l'air d'avoir compris ...
reprenons, babyjesuisgothique nous parlais, d'accord mais elle ne riait pas avec moi et baby pouff. donc je l'ai inviter à nous rejoindre ....
tu as compris ou je recommence ?


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:08:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

reprenons, babyjesuisgothique nous parlais, d'accord mais elle ne riait pas avec moi et baby pouff. donc je l'ai inviter à nous rejoindre ....
tu as compris ou je recommence ? = MS CEST TWA TYES CON !!!! ELLE PÖUVAIT LE FAIRE VUS UELLE EST AC VS !!!!!!!! BOUFFONE!!! TES ILLOGIQUE TWA


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:28:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé el pouvé golrie devan son ordi ten c rien !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:33:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est clr ^^


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:25:32   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ok je recommence ...
alors come je l'ai expliqué elle ne s'etait pas encore jointe à nous, elle n'avait pas marqué de "mdr" ou chose du genre. donc sur ce forum, elle ne riait pas ...
doncje peux l'inviter. et puis même si elle riait, elle ne riait pas avec nous. je pouvais donc l'invité à partager son rire
encore une fois ou c'est bon ?


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:08:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

je pouvais donc l'invité à partager son rire ==> si el été pa en tr1 de golrie el pouvé pa le partager ac toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:34:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

donc sur ce forum, elle ne riait pas ... = B1SUR QUE SI ELLE GOLRIE SUR CE FORUM !!! elle a DEJ0 MARQUé mdr aussi !!
HA JTES CASSé


--------------------
*** ***
Ange
Je cherche des amis !!!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Ange
49 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:19:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

STOOOOOOOOOOOOOPP !!
BabyGirl : oui, je veux bien ! on va où ?
Les autres : j'avais COMPRIS ! c'est bon !je suis pas débiloche à ce point ! 'tain !


--------------------
Ange Wetson, travaille à Inter Marché, 20 ans.
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:57:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu = patinOIre ?? [ fais l'sujet please]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:55:33   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

DéBiLoChE ?? MdRrRrRrRrRrRrRr justement BABS ^^ jété en tr1 de repensé à kan je disé : tkt boboche je v métre mon pijamoche ^^ mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:12:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrrrrr !!! ouais c'était bien sec ça !! ms bON lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:27:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL mÉ tA vU jUsT o MoMeNt Ou jouvreuh le chtit sujetounet ^^ DoNc Je GoLrIe En SoLo DeVaN mOn OrDi ac NTR ET NTM ( ~~> nike ta race et ta mer ^^ )
et twoua ac " bouguinou " mdrr ke o SKATE PARC ( ??> zerma tu ve skété ac ns !! ^^ ) ke je gueulé : AlÉ bOuGuInOu ^^ mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:58:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ouais !!! iL fOnt tOus les Rappez lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:07:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL et mwoua zerma le chtit cousin ^^ ms CHUTTT c un SECRÉ ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:05:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! enf1 bOn !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:20:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL lE dI à PeRsOnNe SuRtOuT


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:44:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! ... oauis mdrrrrr


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Ange !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum