~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Clara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Clara
18 ans et celib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Clara
57 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:43:49   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Salut je m'appelle Clara et j'ai 18 ans et celibataire
NOM:Etoile
Prenom:Clara
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:59:06   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

slt et bienvenue !

--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
Clara
18 ans et celib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Clara
57 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:46:47   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Merci
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:53:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( dsl pour toi il est ac pado
.. pandoRA !!! )

slt clara ça va ?? b1venue ds l'forum !!

--------------------
Tibault
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tibault
333 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:01:11   Voir le profil de Tibault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tibault   

De rien
( ouais babygirl a raison !!!!!!!!! lol )

--------------------
Aime ses 2 filles : Angy et Kimy
Adore Pandora...
Clara
18 ans et celib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Clara
57 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:13:27   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

pas grave
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 03:43:19   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Clara bienvenue a toi

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:04:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à pando coll la new dollz !!

--------------------
Clara
18 ans et celib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Clara
57 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:34:13   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Merci
kira
salut!!!!!!!
Membre
kira
24 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:51:20   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

salut clara
bienvenu au forum!!!!!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:37:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt kira !!

--------------------
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:03:18   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

merci!
Je fais tout pour plaire a mon amour!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:49:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol oki !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:33:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

coucou !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:00:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

clara : elle était mieu ton anienne dollz !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:02:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi jlé jms vu mé cet dollz ca va j'm bien

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:29:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais lancienne mieu lol bon mlerlich !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:51:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mlerlich ??? nan merlich !!! je temboucane !!! ALLEZ L'OM !! ON VA ENVOYÉ S M S !!! lol (com kan difool é romano ils fon ça kan il se mok de sami)

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:07:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c'est SMeS !! lol !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:14:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

(oué d SeMeSe )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:34:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ouais !! ça fait délirer !! ) !!! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:37:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( oué !! é hier !! ya une meuf el envoie un SeMeSe ( ) é son pseudo c prostipute lol dun cou g éclaté de rire g fé com si je toussé

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:58:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol tas écouT moi aussi !!! lol !!! j'ai entendus et ouais moi aussicomment j'ai rigoler lol ! !et y aait aussi une meuf qui voulais laché son mec ... et elle dit pas le nom de son collège pour pas se faire gehten et après elle dit " oh!! je suis démasquer prc'que y a ma cop' qui vient de mappeller ... !!! lol hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 11:18:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué g double appel mé je v pa répondre tan pi et difool ki essayé de la démaské

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:46:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj à tu las entendus toi aussi ??? !! hj

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  ClaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.