~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Clara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:21:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan !! mé t con toi !! lol !! entre 21h et minuit d foi il se foute de la gueul de la mari kan el di kel a fé du téatre lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:50:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... mais j'croyais que tu disais sur la scène .. enfaite j'avais rien compris !!bon d'accor ouais bon voila !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:41:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah tu croyais kel disé sa à génération rap r'n'b ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 09:12:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais !!!! j'me dissais aussi !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:17:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

il m'fé déliré celui la

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:33:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! ... mouais en ai pl1 de panneaux que j'ai sauvgarder ds mon ordi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:33:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

moi je pe pa sauvegardé ds mon ordi prc'que a pré mon per di ke kan il plante c de la fote de ts lé truc ke g sovegardé lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:57:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais c la ke tu pense : senikton père !!! et ke lotr foi t tomB sur lénicktoon et kicktarace bob léponge... p't1 le délire o !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:45:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan scénic ta mer ==> sa mer c la comik

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:18:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais si tu préfére alor scénik ta mère

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:56:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ExAcT !! CORRECT !!!!!! LORENCE BROCOLI

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 23:24:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

conasse !!!

http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2655

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:09:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pouilleux !! BATARD SKYROCK

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:20:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

rOOOOOOOoooooooOOOOOOOmano : ouais c moi

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:25:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! a un momen à la f1 il fé c du bonnnnn !! é difool : oula t sympa toi !! romano il a tt gaché lol !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:28:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! à ouais jé pa entendu ça lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:39:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué oué c moi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:36:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à si jaV entendu lol !!

http://forum.alloforum.com/?id=1436
http://forum.alloforum.com/?id=2566

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:26:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ??? c koi mon msg réné "oué oué c moi "?? AS TU ÉDITÉ ?? lol tro léd !!! sérieu ta édité ???

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  ClaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.