~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Clara

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:07:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué !! é hier !!! LÉ ODEUR DE cul !!! ta écouté ?? é ce matin ta écouté ??? ils demandé d place gratui pa cher pr disney !! é ils se retrouvent ds un service j'c pa tro koi !!! et dun cou le mec il fé : allo ?? : allo ?? et le mec : NAN DIFOOL !!! é le mec cété un pote à difool !! du cou ils ont eu l place gratos !! é cété bordel ya le belge ki é pa venu !! ils on mi d truc belge (radio !!) et tt !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:16:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alors moi j'ai écouT qd y avait( hier !! ) ils ont appellés une radio (beilge !! ) et y a la meuf elle fait : alors tu es préte à jouer au ni oui ni non ??? et là meuf voila c'est bon et après la présentatrice
- alors ça va ???
la meuf
- c'est s'quon veut ds la vie (un truc comme ça !! ) mais l'air dont il le dissait c'était drole qd mm !
après l'autre
- étaints la télé je mentends en écho et j'ai envie de me tirer une balle ds la tête et romano qui commence pas à geuler IL FAUT LA FAIRE CREVER LA PRESENTATRICE .. lol que des truc comme ça
et après la présentatrice elle refet
- alors ça va
lautre
-oui et y a la musique comme quoi elle a dit oui donc elle a perdu la meuf et la meuf elle fait
OH MERDE !!!! après elle fait tu t'marres bien hein tu t'marres bien hein !!! ( trop laide mais bon !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:23:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa jlé entendu alé 20 foi o moin

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:32:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à lol en extrait toi ???? prc'que moi en vrai ( si on peut dire ça comme ça !! lol !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:40:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- en extré é en vré je lé entendu parce ke en vré jlé entendu ce mat1 et hier soir é en extré TARPIN de foa

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:46:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol moi ausssi !! et il lon rappasser ( REPASSER HA HA HA !!! ) ce matin !!! ???? hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:59:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué ils lon repassé à 7 heur é a 8 heur !!! REPASSER LE LINGE ??? MERDE !!! HA HA HA !! MERDE !! TU MARRE BIEN HEIN ????

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:13:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol à ouais comme la meuf la ds la télé beilge tu t'marres bien heins ?? lol stp tête quel la gadjie !!! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:47:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- j'v m'tiré 1 bal ds la téte

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:42:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais trop laide !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:34:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- oué c cler el é tro léd la gadji !! lol je c mm pa pk il lon engagé ds la radio ptét parce kel é réné é com c une radio réné bah voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:39:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! oué c clér lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:21:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

voila alcooteste !! POUR NE PA VOIR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:50:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol pour avoir 2 verres en moin b1sur !!! et ce mat1 il font
( à 8H15 jé écouT prc'que j'rentré à 9H )

alor tu écoute svt : ( il done un nom d'radio !! ) et la meuf : oui tt lé jour !! ( alor quenfét la radio mm pa elle éxiste steuplé ! ! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:53:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué je c jlavé entendu

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:04:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

qd ce mat1 ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:11:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan ds lé extré !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:28:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais d'accor !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:03:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh ta écouté kan romano a apelé le prudcteur de lori ? cété ce mat1 !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:09:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à heu à kel heure ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:14:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

j'c pa 8h30 j'croi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:18:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bah j'rentrais à 8H alors j'pouvais pas !! :'(

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:19:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok !! moi jrentré à 9 heure é demain 10 heure !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:27:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à trop d'chance moi tt les jours 8H sauf mardi = 9H !! c'est nul !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:29:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan moi ossi ts lé jr 8h sof le mardi 9 heure é le vendredi 1 foi sur 2 9 h !!! mé la ya mé prof absent donc voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  ClaraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum