~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 fdgfdgf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:31:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

au le titre que t'as pris c'est le titre d'un de mes article !! :s


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:22:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bon ???? je savé pa !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:46:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... pas grave ...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:49:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

dsl !! !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:53:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est pas grave lol sOUrir de cON lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:25:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alahisse vanihi mdrrrrrr j'men fou j'chu pa lépreu mdrrrrr !! JME SEN DROL DOCTEUR mdrrrrrr SA NARIVE KA MOI mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:21:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

traceyMcbinOclarde l'autre qui stanke le magasin lol enf1 les fringues la lol mdrrrrrrrr !!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:50:13   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c'est interressant vos discussions, moi aussi je veux parler avec vous !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:51:08   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mais parle ! tu es la bienvenue ici ! tt le monde t'm déjà !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:53:55   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh merci ! j'ai les larmes aux yeux ! Moi aussi je vous aime !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:56:04   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non ne pleure pas ! tiens g un super mouchoir gothique si tu ve...ac plein de tete de mort !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:03:15   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Oui je connais ! La marque est Sniff je crois ... Mais moi aussi j'en ai déjà avec le signe du hardrock, tu vois ce que c'est ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:04:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai je vois....mais c t trop cher tu vois...
ça va, tu pleures plus ?
sinn, comen t devenu gothik ?
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:20:42   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

en faites je suis tombée par terre et puis j'ai vu Satan qui me fesait signe pour que je viennes le rejoindre ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:25:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrr !!! vOs pseudO ils fOnt encOre plus pitié que le mien !!!!


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:28:17   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

non ! tu crois ! je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela est fait exprès ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:51:17   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

en effet.....ms elle m bien cassé les gens...dc laisse la ds son tripe !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:16:26   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Mais là elle nous a pas cassées ?
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:24:40   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non ms elle m faire croire aux gens kel les 'crame' !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:50:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms el a mm pa essayé de vs cramé la !! cété just pr parlé kel disé sa


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:53:22   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ouai ms elle parle pr rien dire c tt !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:05:04   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je ne comprends plus rien !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:07:15   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq il n'y a rien à comprendre !
elles parlent ds le vent !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:22:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si on parle ds le ven pk en général vou répondé à no msg ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:41:51   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pcq vs pourriez croire k'ona rien à répondre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  fdgfdgfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum