~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

 fdgfdgf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:21:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL wOuI mDrRrRr Le ChTiT bOnOm En HaMbEuRgEuR
ta vu la pub taillefine et "oasis top doo" ?? mdrrrrr el mon tro fé déliré

TAILLEFINE

* 2 cop's sont à la plage !! el sinstal sur leur serviette et une des deux se lève et sort un paké de biscui ( VS VOULÉ D BISCUI ) *
- t'en veux ??
* la cop !! MDRRR c ce kel di mnt ki me fé déliré * VADÉRÉTRO SATANAS !! * fait la croix de dieu ac c tong !! *
( en fait c pr dir ke c un PÉCHÉ MORTEL de boufé lé biscui si t en régime !! )
- ms nn c 0% ALLÉGÉ EN SUCRE !! !!

mdrrrrrr !!

OASIS "TOP DOO"

* les petits bonom doive chanter pr la pub top doo *
* scénariste * ALÉ EN SCÉNE !!
* les 3 bonom ki chante ac d sal voi trafiké dordi * ONLY YOUUUUUUU
* scénariste * MS NN C TOP DOO !!
* les 3 bonom ki chante ac d sal voi trafiké dordi * ONLY YOUUUUUUU
* scénariste * MS NN PA YOU !! DOO !!
* les 3 bonom ki chante ac d sal voi trafiké dordi * ONLY YOUUUUUUU
* scénariste * DOO !!
* les 3 bonom ki chante ac d sal voi trafiké dordi * YOU
* scénariste * DOO !!

mdrrr je c pa tro la refer cella ms el fé déliré mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:40:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrr !!! na j'pas encOre vus !!! !! le jOur ou je vais les vOIrs j'vais rigOLer lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:02:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! mdrrr !! oh a coz de analisa g une entorce o puagnet et mes paren von me métre un BANDage
et en SVT on a fé "éducation sexuel" mdrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:03:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL ns aussi ça va bientOt v'nir !!!!!

oh : en chimie elle a laché l'electricité on fait de la chimie mnt !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

en wé ?? mwoua mon prof il é tjrs à LO !! et on a pa fini encor !! pt1 sa fé chié !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:07:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! mwa pr linstant c'est les réacti0ns chimique...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:31:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! mwoua mnt je c mm plu s'kon fé télemen jécoute pa lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:33:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!!! mwa qd jle faits j'te fais bordel lol !! enf1 bon !!! ... ytu te sert du bec bensunen ?? le nom trouvé à la isvanihi !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:38:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrr !! c kwoua ce mo !!
nn mnt je c s'kon fé !! le PH ds les boissons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! jle c prc'que tte les 2 secondes il répéte le mm truc !! donc bon voila !! mwoua jété ocupé à desiné d sigle von dutch sur le cahier dune cop lol donc jécouté pa !! ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:13:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrrrrr !!! !!! lol o ns on fé bordel et grande new : j'chu plus gOth !! en tt k jmabile plus en nOir kwa !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:30:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

KWOUA ?????????.....????????????????????
lol mdrrrrrrrrrrrrrr je me seré JMS atendu à SA lol mdrrr cmt je parl mdrrrrr !!
ah oué ??!! ah bah tu fé com tu ve
oh g TARPIN de truc à te raconter kan on ira à la prison le 5 juin !! MDRRRR !! j'te jur on été en music et on chanté "chic" MDRRRRRRR jte raconteré plus en DÉTAILS dimanche 5 juin lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:00:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mwa aussi g tarp1 de truc à te dire


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:22:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g rép à ta lettre mdrrrrr !! et mes Kdo il son tro merdik ke j't envoyé mdrrr tu va bien GOLRIE


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:33:31   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

wech voi-en sinik par ordi stp


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:12:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

?? jtenvoi kwa de sinik ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:36:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MAIS PAS TWA MDR !!!!

[ heU OuaiS baH ; sa y esT ms j'crOis paS que sa marchera !! s'tu veuXx j'te l'envOye par msn ]

oH julieN j'ai fais une lettre à juniOr !!! envOyer par la pOste !!! TARP1 DE PAGE !!!!!!!! na sans décOnner c'est un truc de malade c'est la plus lOngue [ lOngue épaise ] lol de tte MON EXISTANCE !! lol tte seule !!! ... p'tin j'croIs pas qui va tt lire !! prcque rien que ac mes textOs de 6pageS il en a maRRe alOrs imagine la lettre mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:06:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ok mdrrrrr jtrouvé sa chelou ossi lol
et ta fait combien de page a ta lettre ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:10:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol
heu ma lettre pr juniOr ?? ou ma lettre pr twa ??
prcque pr twa j'dois être ds les heuuu... 37 j'crOis !!
qq'chOse cOmme ça enfin j'cOmpte pas prcque j'men fou jécris qd j'ai envie d'(écrire prcque défois j'ai tarp1 la flèmme !!!
JCHU TP CONTENTE JE TE VOPIS BIENTOT !!! et tu vas faire FLOW FLOW LA FLEURE BLEU LA RACAILLOU !!! <- tp laide !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:23:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pr junior prc'que t'avais di ke c la plu longue ke ta jms faite de lettre !! mwa jtavé écri 40 page je croi !! je mété stopé prc'que apré sa fesé tro


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:35:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ha juniOr huuuuu 100page !!! lol nOn sans décOnner lol tarp1 de letre et j'ai dOnné à math et jérém' prcque j'allasi pas lui envOyer ça BIEN CHER LE COLIS mdrrr !! nOn et puis c'est prcque j'sais pas après il si resoit un colis sa mère si elle sen mèle !! et qu'elle commence à tt lire rhum rhum j'me sens pas y a des trucs qui faut pas qu'elle lise lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:57:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr 100 page pa cher le roman


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:08:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdr c clr !!!! !!! cOmplétement mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:03:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

complétement ?? uh le mo de bourge


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:59:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr débile g relu tOn msg du haut ONLE YOUUUU : nOn do ! lol !!!!
j'ai rieN cOmpri mé le trUc c ki a le cOmiK de situatiOn ac lé et tt frère


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:53:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mais ouais le il é tarpin pas drole !!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  fdgfdgfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum