~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤ 

fdgfdgf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:05:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si d mo com r'abeu sa ve dir d trucs ms pas ds la mm langue tu voi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:08:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BAH SI IL VEULENT DIRE DES TRUCS !!! !!! la preuve on parle ac !! dc bON !!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:28:16   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui mai ils sont pas francais
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:16:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

B1sur que si !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:39:07   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui c'est ca,après tt il faut éviter de déranger les personnes mentalement attardées.
'oui tu as raison c'est du très bon francais.'
^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:43:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui c'est ca,après tt il faut éviter de déranger les personnes mentalement attardées. <---- ouais et tu sais de quOa tu parles
vus que t'en fais partis !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:11:11   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

tu es si drole...

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:43:21   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Nous sommes obliger de s'abaisser à toi ! Maîtresse de la drôlerie ! Aucune de nous ne t'égale !
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:49:39   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui et j'en suis si triste....^^

--------------------
!! Baby Pouff !!
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:52:30   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

Salut les amis ! Babygirl tu es trop conne !

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:10:23   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

pfiou ! ça c'est de la rebelle !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:35:38   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

j'en suis toute essouflée moi même

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:28:21   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

quelle rebelle !

--------------------
!! Baby Pouff !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:31:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu es si drOle = c'était pas senC faire rire

Nous sommes obliger de s'abaisser à toi ! Maîtresse de la drôlerie ! Aucune de nous ne t'égale ! = !!! tp cOnne

Salut les amis ! Babygirl tu es trop conne ! = un peu vOui !! ms pas autant que twa !!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:55:20   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

t'es sûre de ca ?

--------------------
!! Baby Pouff !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:16:16   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ça sent le déjà vu enfin bon ..
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:38:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t'es sûre de ca ? = certaine !!!!

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:08:18   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

i tue la mor le truk plein déclaire...

--------------------
!! Baby Pouff !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:31:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

..si tu l'dis

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:55:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke vs avé vs féte pitié ..

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:53:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c clr !! ^^

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:22:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"..si tu l'dis "

--------------------
!! Baby Pouff !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:48:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

téte ke ta !! en + j'tes cramé prc'que tu fé si tu l'di !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:03:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

???????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:04:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ?? pk " ?????? "

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ réglement du jeu ¤  fdgfdgfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum