~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:32:56   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

bonsoir Nicolas.

--------------------
100% metal
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:10:12   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

sa va?

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:16:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci pr la sing. kimy

--------------------
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:07:08   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

derien derien

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:00:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Slt très et vous ?

--------------------
Vive les goth et les punk!!!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:39:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ouia plutot

--------------------
100% metal
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:39:07   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue super

--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:13:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

me tOOoo

--------------------
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:01:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok

--------------------
Kimi
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Kimi
39 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:16:49   Voir le profil de Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi   

bienvenu !!!

--------------------
slt tlm ça va ???
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

merci

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:44:12   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt ça va toi ?

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:02:14   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:43:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt nicolas = meuf de 11 ans ki sapl manon et pa = mec de 16 ans ki sapl nicolas et ki tabass lé pion
sa va ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:39:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrrrrr et ki sOr ac zerma sara alOr ke c sa meilleur cOP sara

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:51:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pa cher la ptite cop'

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:48:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! ouais mé une PETITE COP c gratui !! surtt si ZERMA tu fé stréb tu leméne qq'par et ke tu l'fé pa genre : mwa pr pake g enmené ma meuf o restO et j'lui é Offer d fleur !!! sOf ki aV ni l'restO ni lé fleure mdrrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:08:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr fine taille grande carure 120kg

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:56:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrr g trO déliré !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:09:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol SA VA TE PARÉTRE INCROYABLE ms jlé tjrs pa entendu !! ta entendu cella :
" marie (ou un truc com sa ) .... je t trompé !!
moi ?? * pleure *
oui toi !!
* pleure * é el sapl cmt ??
christine georgette caroline inès JEAN-PHILIPPE koi ke inésse cété pa tro mon genre !!
HANSAPLAST lé préservatif ki done confiance MMMMMMMMMMMMM

o ta vu ojourdui g fé cour de danse ac eu de 18 ans é a un momen on danse sur la new de ciara é o début sa fé : O HÉÉÉÉÉ ou un truc du genre mé d'une voi tarpin égu !! alor du cou ya un keum il fé : OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:28:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrr nan pas entendu mdrrrrrrrrrr/////// mdrrrrrrr ////
LOL !! la y a " trOP speede " au bébut j'crOyais qui disait grOsse bitte mdrrrrrrrrrrrr !! !!!!! " la prisOn c'est GROS BITTE " LA MISère c'est grOsse bitte... lol mdrrrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:30:46   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ha oué moi ossi jcroyé kil disé sa lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr g tro déliré en + la premiére foi ke jlé entendu cété kan la mer dun keum de ma class me ramené !! du cou jrigolé en solo mdrrrrrrr !!
é pt1 la new de ciara depui janvier jla coné !! técoute le hit US ce soir tu véra
enféte el pass ke sur le hit us pr linstan !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:58:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !!!! // enf1 bOn
et y en a une osi " si tu cherche pas la game ..." mwa j'crOyé si tu cherche pa la GRAME cOme un grame sOf ke lui j'penC ke c"été pr fér style ki disé " la grame " lol !!!! trO léd ^^

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:05:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan c ET SI TU CHERCHE PAS LA GAGNE SI TU CHERCHE PAS LA GAGNE SA SERA LA (je c pa koi lol) POUR TOUS ON VIT TS COM D OUF !!
é pa la "game" tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:30:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à merde !!!!

et c'est pas la : restOuf [ à chaque fOis j'dis ça mwa !! mdrrrrrr !! m^^eme si mwa j'dis nImPOrte quOa mdrrrrrrr ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum