~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 nicolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:48:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL c clr !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:40:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! bon euh tkt pa si je di d mo A NEN PLU SAVOUAR LA SDÉFINITION (fote de frape) jécri ke dune seule main


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
willow
Mourrir pr mieux vivre
Membre
willow
11 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:43:22   Voir le profil de willow (Offline)   Répondre à ce message   http://willdarklove.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à willow   

lu tt le monde
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:30:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

salut willow sa va ?


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:55:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hello twa !! 100ans après le grand retour !!


--------------------
*** ***
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:02:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

coucou c'est clair mais mon ordi étais mort


--------------------
Vive les goth et les punk!!!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:24:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ok LoL !!! mwa aussi il était mOrt !!!
ms mnt j'en est un vivant HA HA HA c'était bien drOle ça !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:00:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol comik
en parlant de mort vivan mdr en sm'omen je li un livre pr en fransai et c un mec il a été enterré avec les mort alor kil été vivan !! ms c tro réné c un livre ki a été écri en 1800 donc tu voi l'genre !! et le mec ki la écri c honoré de balzac !! (le nom du livre c le colonel chabert mdr pa drol) et a la meuf a cote d'mwa j'fé = j'v te lonoré cuila !! MDRRRRRRRRRRR on c pri un fou rir ms pr r1 kwa loooool et apré el prené son stilo et el a enlevé son bouchon et mwa g pri mon stilo et on joué o foot mdr apré g sorti les stabilo et j'fais = alé je sor les cage !! MDRRRRR on c tro pri un fou rir apré on devé fer un poéme (j'te lé écri sur une des 32 pages de lettres mdr) ki été tro bordel lol mdr enf1 bon


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:03:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrr !!! LoL !! mwa ausii en cOur j'me pren d sale délire !!! LoL MDRRRRR!!!!! ns pr l'instant on a pa de livr RIPOU [ = TA LES POU !! ] lol chak fOi ke jenten RIPOU j'pense à sa !!! [ " a sa !!... rhum o sex !! YAHOOO !! lol nn j'décOne !!! .. a sa ; C SA !! lol !!! ]

" ac SNOOP on prépare doogy style 3 " lol tu ten svt c : LALALALALALALA... LA FOUINE !!! c saaaaaa !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:17:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais dun cou en cour la chanson "tapé 1 pr harlem 2 pr luci 3 pr nolwenn 7-8 pr la fouine !!" elle m'est revenue et mwa jme disait C KWA CETTE PITITE CHANSON RIGOLOTE mdrrrrrrrrrrr réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:21:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr ouais !!!
et aussi : j'yrais à kolanta si dans les arbres ils poussaient des POTES-CA si ds les gOurdes ils fOutaient d'la vOtka !!! [ lol ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:34:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr jdelir en solo en y repensant lol 36 pages de lettre j'té écri frere


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:28:15   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

heyu jérém' il a pomé mon mdp !!!


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:19:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

uuuuuuuuuuuh hors sujet frere lol
bah si t'as mis ta bonne adresse mail bah clik sur identification et sur mdp perdu ?? et vwala ms sinon si ta pa mi la bone adress mail t mor lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:11:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais vOila !!
et c'est clr hors sujet le gars mdrrr !!!!
et heu bah siNon kwa 2 9 twa ...???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:29:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t'as lu mes lettre boboche ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:08:23   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ho putain en parlant de lettre jess qd tu mécrira me fé pa 57 page stp !!!!


--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:36:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pk elle t'as écrit 57 page de lettre sur papié ?? mdr pire ke mwa !! 40 page et encor jme ss stopé prc'que sa fesé tro mdr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:17:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oui sur lettre de papier !! et mdrrrr !!! mwa y a LontemPs qd même mdrrr j'parie que t'as tj pas finit !!
et mwa ouais flo j'ten ai même commencé une mais bon j'y ai PAS DONNé suite !! lOl !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:29:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr tu m'la donera kan mm bout en tr1 ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:09:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRR TU TEN SVT DE LA LETRE KE JTé DONNé ???? !!!
et BEH JE CROI KE C CELLA !!!! SA DATE PUTAIN !!!!

TU TEN RAPEL M G ECRI " taramiscOpu" "BIenFFURRRR" .... ^^ huu


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nicolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum