~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nicolas
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:44:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Sarah a réson vous me soulez trop ok !!!

--------------------
Vive les goth et les punk!!!
sarah68
Membre
sarah68
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:53:52   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:00:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

FoDrÉ kE tU pIgEs Ke DaNs Ce MoNdE yA dE tT ... eT pAs DeS gÉnÉrAlItÉs QuE bOcOu De GeNs Se FoNt ... Si Tu CoMpReNdS çA c DeJa Pa MaL ^^

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
sarah68
Membre
sarah68
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:04:04   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

nn fodrai ke TU komprene ke les got peuve po M er le rap c tt
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:42:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Et PoUrQuOi ?? Ya Un RéGlEmEnT oU c MaRkÉ ?? Ou Ya MaRqUé :

ArTiClE 1
AcTe 1
LeS GoThIqUeS/sAtAnIsTeS/aNaRcHiStEs EnFrEiGnEnT lA lOi GoThAnAcHiStE sI l'EnViE lEuR pReNdS d'ÉcOuTeR oTrE cHoSe Ke Du MaRyLiN mAnSoN (Ou OtRe ...)

MwOuA jE cRoUa Pa Ke Ce GeNrE dE tRuC eXiStE dOnC rIeN n'EmPÊcHe Qu'Un(E) gOtH éCoUtE dU rAp !!
DoNc RéP à Ma QuEsTiOn StP : pOuRqUoI lEs GoThS n'OnT pAs Le DrOiT d'ÉcOuTeR dU rAp ??

--------------------
MERMOUUUUUD
sarah68
Membre
sarah68
11 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:32:31   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

parseke c po des goth expdr
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:37:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ET ALORS on dit que GOTHIQUE c'est ds l'esprit !!!!!!
c'est pas prc'que tu t'habilles en nOir que t'es gOth !!
c'est pas nan plus prc'que t'écOutes marilyN mansON que t'es gOth !!!
et c'est pas prc'qUe tu vas pOrter un truc de slipnOt que t'es gOthique !!! !!!!!

dOnc l'inverse marche aussi : c'est pas prc'que j'vais écOUter du rap' que j'chu pas gOth !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:39:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Ha Ha Ha !! T cOmIk SaRaH !!
et pk sa seré pa d gothik ?? prc'que sérieu cke di babs c vré !! donc rép !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:45:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Connasse sa s'écrit Slipknot !!!!Puis si t'est gothik t'écoute pas le rap parce que les gothik sa peux pas calqué le rap et les rappeur!!!!Les gothik c'est callé dans le rock,ard,métal at autres sauf le Rap et le RnB !!!!Si t'est gothik tu dois adorer se forum http://forum.alloforum.com/?id=7098 !!!

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:37:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Connasse sa s'écrit Slipknot !!!! ça arrive à tlm de faire des fautes de frape

Puis si t'est gothik t'écoute pas le rap parce que les gothik sa peux pas calqué le rap et les rappeur!!!! bah mwa si !!!

Les gothik c'est callé dans le rock,ard,métal at autres sauf le Rap et le RnB !!!!

Si t'est gothik tu dois adorer se forum na j'laime pas !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:55:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Puis si t'est gothik t'écoute pas le rap parce que les gothik sa peux pas calqué le rap et les rappeur ~> ms t con ou kwoua ?? evanescence par exemple est beaucoup inspiré de dr dre et eminem !! et evanescence c un groupe goth !! tu c ds la vie si tu taréte à des bariére ke tu te fé twoua mm je voi pa cmt tu va progressé ... ds la vie vo sintérésé à tt !! et twoua c pa ton cas !! alor TG !!!!

et le forum ke tu dis il é tro réné !! les icones ils font une gross taille !! et twoua si tu lm bah pk tu tinscri pa ?? prc'que yavé marké ke yavé KUN MEMBRE .. ~> l'admin !! et l'admin c pa twoua !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:35:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Evanescence je considère ps sa comme truc gothik mais bon !!!!C'est ma soeur elle est une pur gothik comme moi !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:37:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Si Si EvAnEsCeNcE c Un TrUc GoTh !! Ya ossi des rappeurs ki sinspirent de groupe de rock !!

--------------------
MERMOUUUUUD
Nicolas
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Nicolas
70 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Oui mais moi je pe pas la voir cette meuf vous le comprenez !!!

--------------------
sarah68
Membre
sarah68
11 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:55:02   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

o les 2 pute fermer là mintenan aller ac vo rapeur et faite po chier merci
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:17:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oui mais moi je pe pas la voir cette meuf vous le comprenez !!! = nn on cOMprends pas !! et twa appar tes gOuts de merde tu px te saker persOnne t'façOn

o les 2 pute fermer là = si tu vx pas nOus entendre dégage persOnne te retiens et encOre mOIn ns !!! !!!!

mintenan aller ac vo rapeur et faite po chier merci = dr !!!

--------------------
sarah68
Membre
sarah68
11 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:21:28   Voir le profil de sarah68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah68   

oueer ta raison pour 1 oi jme casse de se forum de merde
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:22:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tant mieu !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:48:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

NaN mS nPt KwOuA !! lOtRe El ViEn FoUtRe RhÉlA pOuR dIrE kE lEs GoThS nM pAs Le RaP eT eL sE pL1 kOn LuI pArL !!
C LE MONDE À LENVERS

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:00:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais çA NE TROUNE PLUS ROND !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:38:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

remark EUX ils on jms tourné ron ossi TT SEXPLIK

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:21:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais !! à mOn avis iL serait faché ac zakaria [ iL a une t^te triangle HA HA HA sec ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:32:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MS NN NPT KWOUA C PA ZAKARIA ki a une téte triangle ms darasse
TU CONFON TT TWOUA OSSI TU TOURNE PA RON

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:33:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

p't1 j'chu MAL BARé et en parlant de mal barré lui aussi --->
http://www.humour.com/affiche/lochness.asp ^^ tu px lOoké ça cr1 pas

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:50:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MdRrRrRr ac la sal boué

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum