~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
celine
je suis celib et j ai 20 ans
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:46:51   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

voila je suis nouvelle je m apelle celine j ai 20 ans et j espere me faire plein dami pour m eclater et faire plein de mega teuf vila !
Lucy Lovering
~*~*~*Salamandra*~*~*~
Membre
Lucy Lovering
22 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:34:38   Voir le profil de Lucy Lovering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Lovering   

Salut!!
moi aussi je viens d'arriver!
bienvenue!

--------------------
~*~*~*~ViVe MaRoCa~*~*~*~

celine
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:23:25   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci ba salut alor!!

--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 02:26:24   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Salut Céline

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 20:17:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt celine b1venue ds mon forum et b1 choisie ta dollz !!

--------------------
celine
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:08:00   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

merci!

--------------------
voila je suis nouvelle et j espere avoir plein d ami ma passion c le tennis j espere trouver mon egaux .
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:54:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

trop belle ta dollz !!

--------------------
celine
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:13:41   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

il est cool ton forum??

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:21:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( pk tu mes '??' c'est une question ???? )

--------------------
celine
Membre
celine
15 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:49:24   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ouei enfet je vien pas souvent alors j'te demande si il est cool ou pas

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:13:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ça peut aller !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:24:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

coucou tlm !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:38:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle est belle ta dollz céline !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:20:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c vré

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:52:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moiu jme tr1balle s'te dollz ds preske tt les fourm lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:49:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ts lé FOURM ??? oué c vré en +

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:41:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'ai les flemmes de changer lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:27:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LA FLEMME pa lé flemme mé bon merlich lol pa cher la correctrice PIM

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:50:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol j'é rien compri à la blague mé bon ...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:49:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ta mi "lé fléme" alor ke c "la flemme" et moi je ss la correctrice pim pac cher pr lé dicté !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:05:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !! à ouais j'avais pas vus ouais les dictée ou y a TARPIN de fautes !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:51:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan TOPANIN de fote mademoiselle émirabdoula ( enfin un truc kom sa ke tu ma di )

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:04:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol nan le nom c'était érimanadidoula un truc comme ça !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:13:41   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a ok !!! jarive topanin pas en men souvenir de ton nom pourri

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:04:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu ten souveint la meuf bob l'éponge jarrive lol stp la meuf réné !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum