~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:26:13   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

kikou
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:14:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou april sa va ?? koi 2 9 ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:00:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( !! ) slt ça pétille ??!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:01:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à moi ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:52:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à tLM bon dsl si j'écris en majuscule ( la nan mais ds les anc1 msg ouais !! ) c prc'que j'chu sur un chat d'allo forum et j'fais bordel comme ilf aut pas écrire en maj. moi j'les fais j'insultetlm !! !! bordel !! !! !et je sais que toi si ty vas c'est : SENICK TA MèRE NICK TA RACE LES NICKTOON BOB LEPONGE

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:50:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:10:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kon é con qd mm !! merlich !! YAHOU mari myriame : victoire !! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:11:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

merlich KESKE CELA FÉ DU BIEN DE RÉNÉTISER LA VI

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:16:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tête ke ta !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:28:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

com dab

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:42:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t'as entendus la pub :

"bjr vs êtees sur le répondeur du père nël "
un mec il fait : j'sais t'existe pas si tu veux pas que j'te balance rdv ce soir ac un lecteur dvd portable ....

STOOOOOOOOOOOoooOOOOOOOOOPPPP arrétez donc être un radin VILAIN !!! soyez plutôt un radin MALIN !! lol !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:43:40   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan jlé pa entendu !! !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:48:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

elle vient juste de passer y a mm pas 2min. et mm avant elle passe ça fait déjà 3jours !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:49:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué bah là jécoute pa !! é en ce momen je tombe pa tro sur lé pub donc bon

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:55:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bon ... bah moi chaque fois j'chu ds ma chambre ou quoi j'allume skyrock !! ... dc j'chu souvent tombé sur s'te pub quoi

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:57:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sof ke moi lordi é ds le salon é ke j'pe pa alé cherché ma radio portable à chak foi ke j v !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:51:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais c'est vrai moi j'les ds la chambre j'allume ma grosse radio que mm le voisin du haut l'entends telement j'mes le son à donf bordel quoi

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:56:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! moi je ss au + ho donc bon !! la meuf en bas el é sourde donc LAFER É RÉGLÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:50:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hors sujet jé recu une lettre de marie de la colo !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:13:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi ossi est ce kel ta écri ac une feuille verte ?? COM LA GRENOUILLE HAHAHA

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:29:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais feuille verte à caro !!! et elle ma di ke julie alé alé ché morgane ( la mytho ki di kel a 15chien é tarpin de télé ... !! ) é ke com ça on alé ENFIN CONétre LE FIN MO DE LISTOIRE !!! nan elle a pa di ça elle à fé : é com ça on va savoir si vré...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:32:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah moi nan el ma di ke dal lol !! é c lakel de juli ?? moi j'v pa ché ste fol de morgane ke g écri ki ma rép. !! lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:54:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bah justement j'lui est dit ça ds ma lettre !! .. c la kel de juli !! mé j'croi ke c poleti prc'que lotr morgane elle lémé pa tro

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:43:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler !! !! pt1 si elle t'invite t'i va toi ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:21:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu...

NAN !!!! lol nan sérieux tu crois j'veux aller voir s'te conne là ?? !! enf1 j'chez pas d'un côté oui pr voir si c'est un mytho ou nan ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.