~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

nouvelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:08:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué é lotre jr ta écouté difool i di oué koi offrir à sa meufpr son anniv é yen a un sur S e M e S e il fé offre lui 1 bob léponge é apré difool : moi j'm bien bob léponge il é rigolo

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:12:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je sais que j'ai écouT qq'un qui appellais pr ça mais j'men souvient plus pour le bob léponge j'ai dus pas trop écouT à s'moment là ou genre mon père à du rentrer ds la chambre et j'ai chanG d'chaine !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:38:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj-oué bah le mec il avé apelé pr savoir kel cado offir a sa meuf !! é apré jl raconté à alissia !! el ador bob léponge mé enféte c pr rir koi donc jlui é raconté el a rigolé

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:32:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol solo la meuf lol !!! hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:35:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- nan sérieu yen a ki kif mé pr se foutr de la gueul de bob léponge genre difool !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:54:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj lol ouais !! bon !! c'est réné bob l'éponge hj

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:45:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- c cler !! tu trapel LÉ NICKTOON !! moi jfesé LÉ NIQUE TOUT !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:04:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol ouais il oré pu trouV un otr nom steuplé nicktoon fo l'fér qd mm !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:50:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler !! moi joré mi "lé nike ta race" je PLÉSANTE

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:22:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol tes trop laide !!! !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:53:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol oué yavé la pub : scénic !! é mon per : SCÉNIC ta mer é moi : ha ha ha !! lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:33:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:43:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c un pti rigolo mon per !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:17:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais j'vois ça !!! et la blague de loeuf o pla " a un oeuf ki parle "

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:38:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

O UN OEUF KI PARL je rigol encor kom une con !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:37:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'chu un stec caché lol !!! tro lé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:26:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

YAHOU LÉ STÉK

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:26:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tut tut c la marie lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:09:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jve ma binouse

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:54:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! ta écouté hier ?? vendredi ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:55:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à minuit moin le kar g écouté lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:19:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à d'accor !! moi nan jé pa écouT !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:15:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

É PK ?? tro léd !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:12:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

PRCQUE ( ça t'rapel qq'un ?? !! ) nan prc'que j'aV pa envie !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:46:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué sa mrapel keklkun ah oki

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  nouvelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum