~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

PPPPRRRRROOOOUUUUTTTT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:07:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tg

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:55:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

apres tt, si ça t'éclates de marker 'pffff' partt c ton droit.....simplement, ça fait un peu la fille ki a rien à dire
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:11:26   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c vrai pcq tg c pa trè nourissan com script
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:01:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffffff

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:14:41   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

tien on va dire ke je radote
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:32:58   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pf radOte à la réné steuplé

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:00:03   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

au moins, elle sait dire autre chose ke 'pfffff'
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:01:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais je c dir otr choz la preuve boufone !!!

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:40:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

c vrai ke ta bocu de vocabulaire: boufonne, tg, pff ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:57:33   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c pas à toi ke je parlais babygirl qd g mi 'au moins, elle sait dire autre chose ke 'pfffff' '....je disais que babyjesuisgothique savait dire otre chose ke 'pff' ms toi, c pas ton cas
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:35:00   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah la la ... pauvre cerveau ...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:01:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

le niveau baisse...
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:49:31   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

il a jamais été très haut..
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:10:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai.....ms la c affligeant...on va bientot se retrouver chez satan !
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:47:39   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

mdr
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:03:46   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on gatte le sol pr atteindre un niveau encore plus bas.....
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:32:22   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

elle cherche du pétrole ..
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:44:57   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

yeah ! on va etre riche !!
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:39:45   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

oui bah les filles laissez moicomperer votre cerveau à vous à un enfant de deux ans et demi parce que pour en sortir des pareilles vous n'avez pas du aller très loin !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:20:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

haaaa ma lili est 2retour kwa 2 9 ma puce ?????

edt ouais vos gueule les 2 con

--------------------
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:19:25   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

coucou jessica !!!! Sa va ??? Moi oui, je suis super contente d'avoir retrouvé le forum ! Moi tt va bien je passe en seconde lanné prochaine et G eu mon brevet apar sa toi ??? koi de neuf ???
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:56:37   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

g tt compri ske ta di !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:35:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

on sen ou et pui c pa a twa kel parler

et mwa sava osi lol

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:44:39   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ta raison moi aussi jmen ou
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:15:09   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ha daccc als super babygirl !!! tu fé koi de bo ptdt lé vacs ??? tu pars ???

babyjesuisgothique a écrit :

ta raison moi aussi jmen ou

/
/
/
/
/
/
et on dit savoir parler.... hum... hum... no comment !!

--------------------
kikou a tous moi c'est Livanie et j'espère me faire plein d'amis ici !!!! kiss a tous !
Livanie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  PPPPRRRRROOOOUUUUTTTTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum