~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

PPPPRRRRROOOOUUUUTTTT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:58:27   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

putin t cone ou tu le fai exprè jme fou de la gueule de babs et toi tu me taille .. t vraimen cone
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

ouè ba babs c'est une de meilleures cops et toi ten fé pa partie als je croi ke tu C ki je V défendre !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:07:50   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oh c mignon !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:49:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouai ba la jchu en allemagne et apre jme casse en egypte et twa ??

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:08:43   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

moi jvai a londres mais bon sa va tu te débrouille en allemagne pcq bon ton alleman c pa tt a fai sa
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:12:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je tenmerde !!!! HARCHELOR lol jai pas trOuver autre chOse

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:22:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh c bon babs tu pouré dir ke tu vien 1 semén ac mwoua à la courone !! franchemen c sympa de vwouar à kel pouin sa te fé zizir de venir ac mwoua !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:23:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et ossi je seré twoua sérieu jiré pa en egypte t'as vu les attentats kil y a eu ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:08:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol sava calme twa lol !! uh... affOler du derche sale marie myriame !!!!!! lol jdec' et ouai bOn vOila je v ac ma cOuz' ... lol nn serieux sa va être tp bien !!! et flo : NN on y va qd m !!! nous on va completemen a lOpOser dc !! et jvOi pa pk on anulerai tt le dernier mOmen et tt g tp envi dy aler en egypte !! et pui si tu vOi tt cOm sa !! même la france sa pe exploser nimporte kwa !! alOr fO ke tu reste chez twa... et m chez twa tu pe avOir qqchOz... alOr bOn VIVRE EST UN DANGER C LE PARCOUR DU COMBATAN lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:12:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff ms t tro léd loooool g pa peur d explosions ms juste ke à londres bah ils ont eu 2 fois des attentats et franchement kan y'a eu les attentats en egypte g u peur ke sa recommence kan vs y alliez c tt

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:19:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je Dé.CO.NNER. pr le DANGER partOu(ze) !!!!!! !!! qd je mes les phrase en maj. c ke....

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:46:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrr parti sex tu trapl ?? mdrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:50:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

loçl mdrr nn men svt pa !!!

heu sur mOn blOg y a d gen ki fOn bOrdel tu ve bien les " cOmbartre ac mwa " ou ta pa ke sa à fOutre ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:43:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah ouais !! ke la force swoua ac ns !! mdrrrrrr
et parti sex cété en pv avec jeux. com !! mdrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Livanie
une peu de paillettes...
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Livanie
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Livanie (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3988/   Envoyer un message privé à Livanie   

lol Livanie Djédaï prête a vs servir !!!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:08:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

g posté un msg kan lotre avait dit qqch pour ton age j'ai mis = l'intelligence est indépendante de l'age .... un enfant de 10 ans peut être plus mature qu'une personne de 15 ....
je t défendue lol ... mm si t'as pas 10 ans jm prendre lexemple des 10 ans .. par contreje c pa pk looool

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:52:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol merci bcp ma puce !! ^^ !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:48:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

de rien

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:21:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

بلتفقشصخحس غشنبتيكيه فاهسيتهسييسر صثثصقىتثقلب ضعش حجشاسمي

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:10:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ????
lol c suremen kan tété en egypte les clavier c pa les mm alor sa fé les poin dinterrogation

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:43:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrr !!!! ouais c'était tp lma merde y avait option arabe j'arrivais pas à mettre français !! oh steuplé c'était 15eurIOs de lheure frère !!!! huuu presque aussi chère qu''une pute !!!!! lol j'décOnne

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:59:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr à "didi" lotre soir y'en a un ki raconté ke kan il été parti o maroc ba il est alé vwar une pute ms il avait 13 ans mdrrrrr et il disé ke cété sa 1 ere fwa et tt ...
pt1 c chokan à 13 ans ac une te-pu na

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:16:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est clr !! mdrrrr
on la vielle elle fait TOI TU écOute skyrock jusqua qu'elle heure : et mwa j'fais HEU...je sais pas : ----> qd je rentre du collège quOa
et ensuite elle fait HA !! bah surtOut n'écOute pas ds la jOurnée !! [ ms elle a dit ac une vOix de vielle germaine lol ] et ensutie j'fais PK elle dit prcque il parle de chOse pas bien ... des jeunes viennet à la radiO pr racOnter leurs explois sexuelle.. lol nimporte quoa mwa jme retenais de rire lol tp nimporte quoa sa se vOit qu'elle connait que dalle !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:00:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jspr kel va pa mfer le cou mdrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:47:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr si elle NOUS FAIT LE COUP alOrs qu'on est tte les 2 mdrrr obliger je rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  PPPPRRRRROOOOUUUUTTTTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum