~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤ 

PPPPRRRRROOOOUUUUTTTT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:39:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MS MDRRRRRRRRRRRR DEVAN LES DARON IMAGINE ELLE DI SA !!!!????? pt1 mwa j'me cache sous la table tu viendra ac mwa ?? mdrrrrr pa cher la cabane ou on te voi pa kan ta honte lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:35:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr ET JE POURAIS DTE FAIRE DES TRUCS COCINS !! mdrrrrrrrrrrr/// oh cOmme qd on c'était fait geinthé au thailandais ac la radiO elle ns avait engulé la vielle et après grOs rObert ac le bOu vert il avait sOrtit une blague tp séche et nOus on faissait zerma on goli-rié pr la blague alors qu'enfaite on rigolait prcque sa ns faissait rire qd elle ns enguelé !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:09:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrr et gro robert croyé kon rigolé pr sa blague alor il fesé une téte de fier et se senté unikTA MER

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:05:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrrrr !! OUAIS c'est clr !!! enfain bOn !! oh les p'tits enfant de rObert ta l'bOut vert une fOis ils étaient invités et tt !! et ils gol-rier pr rien !!! ms à ttes les blagues pOurris du grOs rObert !!! c'était tp sec et eux ils rigolaient !! ms ils se fOrcaient pas ILS RIGOLAIENT DE BON COEUR lol !!! p'tion j'étais CHOQUé !! !!!
mwa jfesais zerma que je rigolais !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:10:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdrrrrrrrr !! DE BON COEUR mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
et tu trapl kan on revené dla PISTOCHE de mona et ke apré on été parti cherché d glace ke yavé les pti enfant de gro robert et ke kan on est revenue on les entendai ki parlé ds notre do !! sa mavé choké sa ossi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:03:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ha ouais !!! et nn j'crOis que c'était au dOmaine !!!! !!! lolms sa se fait pas BANDE DE CON !!! lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:22:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais ptetre ke cété o domaine je c pa !! MS PEUT IMPORTE !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:15:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol vs voulez des biscuit mdrrr
j'tes pas sOrtie GATEAU à la bien et tt !! j'tes sOrtie BISCUSIT à la clandO mdrrrrr !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:34:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah kwa mdr mwa j'dis biscuit gato jm pa sa fait tro MAMI GATO

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:24:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! MAMIE GATEAU !! mdrrrr
* rigole tte seule *
FESTIN NOCTURNE !!! mdrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:30:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrr la meuf el devé se boufé du chocolat !! en tt ca pas le vieu miel kel nous donne depui kon a 6 ans !! sa EL NOU LE LESS !! mdrrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:05:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr OUI OUIOUI !!!
lol !!! * fait une t^te de fière !!! *

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:30:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* fait une tete dahuri *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:09:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol * rigole tte seule*
SE DEMANDE pk elle fait cette t^te

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:12:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* danse comme unn bout en tr1 com ds les sims *
mdrrrrrrrrrrrrr a chak fwa ke j'fait une teuf ds les sims il danse tro com d bout en tr1 surtou mimi kan j'viendré chez twa jte montreré cmt el danse mdr sa fait pitié !! et mwa je golrie tte seul et JE PARLE A HUBERT LA POM DE TERRE

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:44:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRRRRRRRRR !!!!! *

( oh t'as vus sur msn JULIE PAPé !! sa tof elle est belle qd même tu trOuves pas ?? mwa OuaiS on vOit pas sOn grOs cyranO mdrrrrrr )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:22:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais sa va *fait la tete d'OKI DOKI LAMI RIKIKI*
rikiki sa fo l'dir a tite teub !! MDRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:57:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrrrrrr !!!! OuaiS !!!! lol tkt c'est déjà fait mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:36:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ms tkt jlui rediré kan jiré chez twa mdrrrrrrrrrr tarlé caillera

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:34:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais et on supprime le vocabulaire réné genre TETE DAHURI !! la vie de ma mère tu sOrs tete dahuri j'te cOnnais pas !! lol !!!!
et TRAFALGAR n'en parlons plus !! mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:40:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clr mdr OH TITE TEUB LA MIK TU VX DANSER SI TU CANCANE ENCOR SUR MON NOM FILS DE PUTE
et la ya sa mer ki ariv

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine la tete dahuri kil va fer lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:49:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrr !! ms heu fils de pute et cananer les 2EMSEMBLES sa va pas du tt !! mdrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:55:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

LoL c clr c'eSt pr Sa ke jlé é miS enSemble pr FAIRE UN ENSEMBLE COMIK TA MER

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:06:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tU vOulaiS faire Un petit COKTAIL DES DEUX ** se crOit à hawai **
... un piti MéLANGE FRUITé (lol la page fruité !! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:49:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRRRRRRRRRRRRRR LA PAGE FRUITEE !!!!! MDRRRRRRR La Ke De LaBriCo ... Mdrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ Des questions ?? ¤  PPPPRRRRROOOOUUUUTTTTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum