~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Me Revoila aussi!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:18:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais me tOo
hOrs sujet tm bien l'humPOur nOir ??
mwa ouais !!! ms la :s !!!! bOf !!

http://www.humour.com/affiche/kiwi.asp

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:19:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

a oué jador genre : mami t ou sa sen l'mor ?? .... mami t ou sa sen l'mor ?? .. MAMI ??? mdrrrrrrrrrrrrr
c une image ou une blague ??
g peur de cliké ya mé paren driére

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:30:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu une image !! enfaite c'est rien lol
c'est un rat / kiwi !! clique tu vera sa fé rien

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:40:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrr !! ma mer el la vu el a di : kel oreur é moi com une cone je golri

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:14:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

blague réné : g rien cOMpri lol

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:38:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c prc'que il lui a mi une anesthésie ms cété pa tro drol lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:09:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol réné !!! enf1 bOn !!!
tt ça trOuver sur HUMOUR . com !!! lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:12:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé j v svt moi ossi lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:21:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms défOIs mwa j'reçOit des pubs de humOur .cOm alOrs que j'me ss pas inscrite ni rien !! :s !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:22:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

me too !! ms si tu ouvre un mail !! tu va tt en ba !! tu clike sur "se désabonner" et tu envoi un mail o truc marké tu mé "jémeré me désaboné" !! moi je resoi plu iren depui ke g fé sa

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:08:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki !! ms d'un cOté c'est bien j'chu 1fOrmer !!! j'ai des new lol la meuf qui est tp ds l'truc !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:25:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol à donf !!
KESTION : YA LE NET CHÉ LA PRISON ??? ou nn ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:19:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

NAN lol !!! tyas séré twa !! lol !!! RORO il l'avait une fOIs et il a arrété !! prc'que il a fait " le net ça sert à rien ... "

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:24:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms c bon rép. plu jlavé marké departou pr ke tu l'voi lol
mami clodo el é ché toi encor ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:28:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOui !!!! L a bOuffé ac ns stp !! elle sOrtait que des trucs sec cOmme d'ab lol !!! ... lol bOrdel quOa

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:32:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms bon ... a la HISSEVÔNT
sa narive ka el mdrrrrrr
ta d news de JEAN ROBERT ==> allo ?? allo ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:47:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol na :s !!
et heu tu ten svt qd ns 2 on avait fait la messagerie Orange ac "ha t'as vOllé l'Orange... " et à la fin on f'sait laisse tOn msg après le bip imitéchen BIP !! et que fab1 et marc il m'avait laissé un msg en disant : BIP BIP BIP... de plus en + fOrt !!! mdrrrrrrr
et aussi : Y A 2 MEUFS QUI M'EnMERDE

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:10:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrr tro con oué jmen svt

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:48:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! mdrrrr on avait fait bOrdel ! et mwa : 100ans pr dire 1phrase qu'on a recOmmencer tarp1 de fOis mdrrrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:36:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ?? kel frase ??
mdrrr g pO cOmpri lOl zerma cOm tOi mdrrr tro con

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:02:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL ms la phrase sur mOn pOrtable la " allO ... " j'avais mis 100ans lol !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:10:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ok !! é c clr !! va voir mon blog g rajouté d truc lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:30:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va - y passe tON blOg cOMplet et j'clique dessus !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:32:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn pa ici prc'que yen a ki von fer bordel

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:48:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à bOn bah en pv j'vais allé vOir tu m'lavais mis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Me Revoila aussi!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum