~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

Me Revoila aussi!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:28:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok euh ........ c moi ki "te dégoute de jr en jr" ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:28:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

??? kwa ??? c'est ou que t'as lus ça twa ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:53:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sur ta sign lol ms enféte je vené de me révéillé (hé wé mdrrr ) donc je navé pa encor le SENS DE LA RÉALITÉ lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:42:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! oki tte seule lol !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:16:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:10:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

alOrs t'as fais quOa pdt tes vacs ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:10:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rien lol et toi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:00:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu lol j'chu allez chez mes cOuz' est ac twa en prisON

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:49:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais bon voila !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:06:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'sais pas quOa dire !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:26:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mwa si !! J'CHU VNR !!! !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:41:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MWA AUSSI

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:42:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

contr mwa ?? mwa c pa contre toi

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:46:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

...ouais ouais !!!! mwa cOntre tt

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:47:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cmt sa ouais ouais ?? je croyais ke lafer "r'esse" été finie ?? * se pren pr sherlock holmes alors sor sa loupe et ses dossiers et fait zerma l'agent 007 *

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:57:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Lol ...ouais ouais c'est finis !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:03:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TEMPS MOR tro léd !! o hier mon per il a fé bordel en métan la table te jlui é demandé sil avé fumé le shit juste avan tro con !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:34:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

est il a dit : BAH OUAIS COMME DHABITUDE ha ha ha lol !!!! la meuf qui rigOLe tte seule !! !!!!

nan sérieux : il a dit quOa ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:12:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!! il a golrie !! !! g une blague humour noir :

c un peti il é à lécole é sa maitresse leur demande d'écrire un événemen ki c passé il y a pa lonten !! et le pti EN KESTION il écri ke son per il é tombé ds le pui de leur jardin ché lui !! la maitresse kan el li sa el lui demande :
- il va mieux jesper ??
- oui, il a arété de crier à laide depuis hier !! (==> il a crevé !! )

mdrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:28:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrrrrrrr !! !! c'est tp cON ^^ !! lol
mwa j'étais ac pétillOt [ arthure// le nOm de merde lol ] et flOrian et on parlait , on s'racONter des blagues ils m'ont ont dit tarp1 tu vx qu'jten dise ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:42:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé vas y fé PÉTÉ

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:34:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ... alOrs !! enfaite y a un gadjiO il fait : mwa mOn chien c'est un suppOrtér de L'om qd L'om gagnent il se rOule par terre il abOit ...
et après le mec il fait : et qd c'est le psg qui gagnent ques qui fait ??
-bah je sais pas ça fait que 4ans que je les ce chien !! [ t'as cOmpris ?? ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:10:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr !! el é térible cella

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:40:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL ouais j'ai tp gOLrie mwa aussi !!!
y en a une pas drOLe :
-> au dessus de new yOrk : y a superman qui vOLLe
-> au dessus de chicagO : y a batman qui vOLLe
-> au dessus de ADLI [ adli à s'qui parait c'est un magasin pas chère du tt !!! c'est ma cOP' qui m'la dit !! mwa j'cOnnais pas ni j'chu rentré ni j'cONnais de nOM enf1 bON... ] = y a MUSULMAN qui VOLLE [ = qui stanke ] lol !! elle est bOf quOa s'te blague !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:23:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

pff el é un pe réné ms bon el fé golrie kan mm

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Me Revoila aussi!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.