~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Me Revoila aussi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:53:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

MDRRR il a serré lui putin c abusé


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Coucou les filles! j'existe encore moi!


--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:26:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OuLa ^^ !! LauLeuH jm bieN les geNs qui s'la ramèNe 3 ans pLuS tard !!! nOn sérieuXx ce fOruM est mOrt ! mais bOn ^^ !! reuuH bieNvenue sa va ??
et tu racOntes quOuHa depuis le tmps ?


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:53:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

HUUUUUUUUUUUUUU UNE REVENANTE !!!!!!!! lol putin elle va voir tt skon a écri et tt :s bon bref
t'as kel age mnt ? lol biz


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:12:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Hooo tas vue Là Y a mOn darOn iL a " faLL" au tel !! et ma mOther L a envOyé des tofs !!! ( quOn avait prise à lannif de tOntOn = fredO !! ) et heuuu mamie L les looke et L fait "On dirait une vache" mdrrr (en parlant d'elle)
et ma mOther : MAIS NON ... ( à la focu et tt !! )


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:21:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais jean pierre focu représente elle le pensé tellement fort ta mère "ouais on diré une grosse vache" ke on la entendu juska bagdad et tt


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:25:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

C CLR !!!!
M ds lé tranché sa résOné !!!
et ds les gopulag il se bidOné


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:28:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais ils se fesé le maillot et il regardé lécran plasma en mm temps et tt cété la bel vie


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:29:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

e dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
salut sa va
le dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
suis desgoute cet bon mare de la vie


( OULA LE GA A PEINE JARRIVE IL ME TRACASE AC D SOUCI DE MERDE !! ) et le pb c :


e dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
ben demain on devai aller voir des ami a sylavain elle peuve ps pareceque il y pas de train je lui et dit de lui dire quelle prent les car 13 elle veux pas et metena sylavain vien pas demain a cause de sa
le dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
il et jss triste il pare
le dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
vai me retouve seul demain
[ † ] x X x Et Si On OuBlieR qUe Ce qUi NoUs UniS C'eSt La HaiNe ? x X x [ + ] Au StaDe ViErGe : De LeSpriT o_O !!! dit :
Heiin ??
[ † ] x X x Et Si On OuBlieR qUe Ce qUi NoUs UniS C'eSt La HaiNe ? x X x [ + ] Au StaDe ViErGe : De LeSpriT o_O !!! dit :
quOuHa >N?
[ † ] x X x Et Si On OuBlieR qUe Ce qUi NoUs UniS C'eSt La HaiNe ? x X x [ + ] Au StaDe ViErGe : De LeSpriT o_O !!! dit :
Haaa atta je lis

dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
oki
[ † ] x X x Et Si On OuBlieR qUe Ce qUi NoUs UniS C'eSt La HaiNe ? x X x [ + ] Au StaDe ViErGe : De LeSpriT o_O !!! dit :
Ha
le dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
putain personne veu me voir
le dvd tous simplent super bien fait ^^ dit :
tu fait koi demain






iL fessait eXxpres de dire sa pOur que j'dise HAAA TU VEUX QUON SE VOYE pfffff


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:35:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tete


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:30:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Mdrrr ct bil0u jcrois !

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:01:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrr j'ai relu ça m'a fait pitié pour la personne et ouais je crois que c bilou aussi

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:10:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

dsl pr les modifications qui font chier type la couleur noir sur fond noir ^^
ms jai plus l'habitude xD

--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:14:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c'est un peu merdeux mdr mais jcomprends ta perdu la main

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:24:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mais ils ont changé la déco, c'est plus pareil qu'avant mais bon en 5 ans cest comme skyblog, sa change ^^

--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Me Revoila aussi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum