~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Tarja Turunen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:50:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL ten mieu alOr


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:35:30   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:06:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! bOn tu veux que j'te fase ta maisOn tte seule ?? vus que mnt t'es en solo


--------------------
*** ***
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:25:41   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue stp et merci


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:22:50   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt tlm


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:24:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt !! !!!! // ça va bien ?? LOL trO léd !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:34:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok on pe plu dir sa va bien é ==> lol tro léd !! tro léd !!
oué sa va é toi ?? ( tu trapel le sal delir acv le bouchon ke jme ss pri )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:35:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[LoL mdrrrrrr cOmplétemen réné !! !!! ouais j'men svt tkt bObOche tarlé boboche enculé steuplé LOl ]

et tOn déliré NAVé.. [ pOirO ha ha ha .. carOte ha ha ha tiké sOlOoo !! ]
... NI KEU NI T^te LoL !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:01:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr !! é ke jété parti remplir la bouteille (bon j'di pa le delir sinon c la r'esse sur moi lol ) é ke jtavé apelé prc'que lo co*** !! mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:10:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

kwa ?? kel bOuteil ?? !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:51:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

la bouteille ke je devé alé remplir et ke le robiné coulé un pe !! à la prison ?? tu trapl pa ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:53:52   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

lut pim


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:54:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

slt sa va


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
kimy
14ans et solo
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
kimy
410 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:03:31   Voir le profil de kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimy   

oue et toi??


--------------------
Bab je t'adore
apelait moi Kim
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:40:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL à vOui !!!! LoL !! et que l'autre cOnne elle t'a engueler pr cOmme quOi fallait fermé les rObinets zerma


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:11:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

sa va !!
lol wé mé pff téte kel a MÉ KI A FÉ SA ?? sérieu c pa toi c pa moi c pa mé paren ni lé tien ...... C MAMI GOTH KI NS A FÉ UNE SAL "FARCE" ==> tt sa pr ns acusé !!! JEN SS SUR !!
SHERLOCK pim é passé par là !! mdrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:52:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !!! lol mdrrrrrrrr on aV pa été encOre VICTIM DE LINJUSTICE !!! alor mami gOthik été de trè MOVAIS POIL !! et ns à PLéDé COUPABLE DE LAFér "ROBINé " OUVER §!! et ouais MAMI GOTHIK à ENCORE FRAPé !!! " par tt à tise " TARLé ROM1 ENULé lol on diré une réné ki "COZ" lo; trOp lé


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:54:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! c com ce mat1 ramimbo été o parc astérix é son surnom cété romanus !!
mami pirate été de mové poil mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:02:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'me reli é JE ME REN CONTE KE g vrmnt fé pitié + ke dab . LoL !! JOUVRE LES YX à peine mnt lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:06:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !! t yeu été COLÉ mé par KOI ??? mdrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 22:06:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr trO léd !!!!!! /LOL on fé pitié preske plus ke tarlé !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:05:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol nan RIEN NE PE LÉGALÉ


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:14:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! TT A FAIT DACCOR !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:18:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

rien ne poura ns égalé POKÉMON atrapé lé ts pokémon !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:04:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

TU C LES RAPé ???? LOL tu ten svt mdrrrrrrrrr les 150 en rap zerma
é mwa ki fé " elle son ou lé parOle " mdrrrrrrrrr


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Tarja TurunenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum