~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Tarja Turunen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:51:22   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

à wé mdrrrrrrr le cd de mon pti cousin com un con il avé ce cd mdrrrr r'abeu !! é ke il voulé ke je méte le cd à donf tu trapel ?? pt1 il fou la r'esse cuila
r'abeu bien sur ms va y enchén


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:01:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!! ouais é aprè il te fé " ta pa lé parOle pr kon lé rap " lol il é réné !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:44:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué il s"croi sur sky é tt pff téte kil a lol !!

o on


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:46:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* suite !! lol

o on a fé match nul sa va c TJRS MIEU KUNE DÉFÉTE !! !! nan sérieu !! hier soir ta vu g fé la rénette !! g écouté FRANCE BLEU PROVENCE lol mdrrrrrrrrr !! ms javé trouvé ke sa com retransmission du match en direct !! donc bon g écouté é le comentateur kan l'om il mark : CE JOUEUR A TJRS LE "CHIC" DE PLANTÉ LÉ BUT O BON MOMEN !!
lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrr !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:27:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr ha r'ha LA Mècque tu crain !! !!!!!
FRANCE DE PROVENCE !!
et ouais y a eu : 1/1 tu ça à cause d'un cOn !!! au lieu de visser le cage du psg : [prc'que il fesait partie de l'épique OM] il visse les cages de l'om ce cOn !!!!! alOrs qui jOuer pr l'Om !! pfffffff !! sérieux !!! il est réné !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:54:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c le new chinoi !! !! bah g trouvé ke sa com radio ou yavé la retransmission du martch en direct doncx bon ..... !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:44:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

la conclusion erronée se déduit d'une majeure universellement vraie par le truchement d'une mineure posée a priori comme intangiblement exacte


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:20:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* ne comprend rien *
gueu gueu ??
* golrie *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:02:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ça enfaite j'les trOuver ds un test truc Q.I à mOn avis
Q.I = QuQu Inbibé 2 merde
* golrie en tiké solo *


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:26:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan moi j'pense ke c
Ququ Intelligent
* golrie *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:53:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* pense que cette blague né pa drOle vu ke lé mO sOn trO élevé pr sOn nivO *

* fé zerma la meuf ki rigOle et cOm elle se fOrce à rire elle a le sale rire [ cOm mwa qd jété malade ]*


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:19:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

* trouve kel a ler dune ignorante lignore et sen va *


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:35:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

* n'aime pas du tt avOir l'air du décOr !! pense que cella vient de ses cheveux alOrs prend SUNSILK et en met *

lol H.S la meuf lol et tu cONnais la pub : vOs cheveux RAPLAPLA vs dOnne l'1presSiON de faire partie du décOr lol...


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 15:36:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kel devien PARANO (wech lé parano lander !! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:28:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrr à ouais LoL !!
et paranO ça fait penser à rOmanO

ROMANO... " ouais c'est mwa " lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:44:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ke jtavé fé une chanson :
Paaaaaaaaaraaaaaaanooooooo
wech c moi !!
lala .. !!
ta entendu la pub :

** TLM ** JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
** la meuf ** merci !!
** jean jacques ** tiens ton cadeau !!
** la meuf ** merci jean jacques * ouvre son cadeau * merci jean jacques le service à assiette é tré bo !! mais ... IL ME DI QQCH !!
** jean jacques ** * bafouille * nan ms ...
** la meuf ** AH SA Y EST !! je lé é vu ché toi c assiette !! téséré pa de me lé refilé ??
** jean jacques ** *a honte *
** les autres invités ** BOUHHHHHHHHHHHHHH !!
FAITE DE LA PLACE !!

mdrrrrrrrrr pa cher le cadeau el me fé déliré cte pub


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:23:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrr !! lol ouais tarp1 de fOis j'les entendu lol !! ms c'est tp la bOMbe lol !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:25:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr !! mdrrrrrrrrrr le sal delir lol sa me rapl planet saturne : wa sa sera pareil ms san le resto et lé fleur


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:54:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrr !! à vOUais !! lol !! elle m'éclate c'est pub !! !! et l'autre qui fait " papa pr nOel je veux une play un télé vOiture télécOmmender... et le " père " il fait : je vOulais te dire un truc : je ss pas tON père !!! SToooOOoooooooOooOOOoooOOP lol arré... mdrrrrrrr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:39:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr !! é ossi : maman G PA U DE CADO * pleure * ta mi ladress de la méson sur lenvelope du per noél ?? * le pti * nan !!
bah sa doi étrre sa !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:12:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrr !! ouais !! L sON tp délirante lé pub rad1 mal1 !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:13:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé trooooo dmg kils en pass plu !! sa me deg


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:40:13   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL une blague [ et vOUi encOre ]

Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son poids et, d'un air un peu préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
« Au sein » répondit-elle.
« Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille » lui dit-il.
Elle s'empressa de le faire.
Puis il lui pinça les mamelons pour ensuite lui presser, lui palper et lui frotter les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit « Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait. »
« Je sais » dit-elle. « Je suis la grand-mère mais je suis quand même contente d'être venue. »


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:42:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

cella el été réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:46:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUé c clr !! lol

ou encOre [ c PEZTTILO ki me lé fét lol ]

un mec rentre ds un café :
PLOUF

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr j'rigOle rien là lol


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Tarja TurunenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum