~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Tarja Turunen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:47:49   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr el dechir cella


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:56:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'chu hOrs sujet mé sa fesé UN BAILLE ke jalé plu sur ma messagerie email là et vOIla le mail merdik ke je vOI

titre : G LE NET !!! message :
alé l' je ss sur ton forum :-)

___

ok pitié !!! lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:59:52   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bah dsl !!!!! ms je savé pa koi te marké salope nan je RETIR


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:10:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu vx ke je cONtinue à metre d image drOle enf1 drOLe


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:34:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé vas y g tro déliré pr le ra kiwi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:29:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrr ouais mwa aussi lol !!! me^me si c'est sadique j'adOooOore lol !!!! bON attends j'vais essayer de chercher des trucs sur humOur... et twa si tu troUves des trucs t'en mes aussi


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:26:48   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oki !! mdrrrrr en + yavé la sal petite tache verte sur le coté com si cété du san lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:33:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais mdrrrrrrr !!! !!!!
lol j'y repense ça me dégOUte lol !!!
j'bOuffe plus de kiwi lol c'est cOmme le MIEL POPS ça !!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:16:36   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol g jms émé le kiwi lol !! donc TT VA BIEN PR MOI


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:57:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol !!! si tu l'dis !! lol mwa ouais jm bien


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:28:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ms plu mnt nn ??


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:54:12   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ms tkt pa jété pa à blOk sur ce frui !! c pa kOm les abricO jadOre ^^lol [ vOIr page fruité !! mdrrrrr]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:18:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrr jlavé bien trouvé kan mm le com's pr labrico lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:41:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol vOui !! lol !!! et la mangue lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:12:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé !!
o ds le buro de mami cété orible lol g cru ke l tablo il alé me tombé desu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:30:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrrr !! et les haricOt qui craqué lol mdrrrrrr
le sale délire qu'on c'est prit qd on f'sait : je vais tt fO>UTRE dehOrs... lol mdr


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:15:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol wé mdrrrrrr !! o la nui à un moment jaé pri le bol ou yavé lé arico ms j'me ss di : nn sa va fer bordel imagine jenléve tt lé tablo mdrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:36:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! mdrrrrrrrrrr !! // mwa qd j'chu retOurné ds ma chambre j'imaginer twa qui prends la chaise rOulante qui va ds la chambre de CLOCLODO lol !!! qui la fOu sur la chaise rOulante [ pdt qu'elle dOrt ] tu las mes ds le matela dur et ds sOn bureau
que mwa j'prends l'autre chaisse pareil ac RORO et j'le fOu par-terre
et ns on dOrt ds le lit ... ds la chambre des 2péteurs !!!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:39:07   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrr
sur la chéz roulante : BP JARIVE !! !!
é ta vu kan ramimb il a di lé truc pr le pb du moi moi jété en tr1 de golrie é mami el éé venu é moi vite je mé la radio sou mon oreillé mdrrrrrrrrrrr
c com : oui la piste de skate à aix sa a c bon coté !! mdrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:08:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais mdrrrrrrrrr !!! après elle me dit cmt il s'appelle le grand... et mwa R... elle : à tu vas pas l'oublier ce nOm
[ ds ma t^te^: ouais c clr !! ac un nOm cOMme ça lol ]


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:54:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AH WÉ EL TA DI SA ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:17:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

vOui ds la vOiture en revenant à la prisOn lol !! !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:26:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:33:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL enf1 bOn !!!
CLOCLO !! elle pensait que t'aimais pas le cOur ds les arbres... tm bien ???


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:51:56   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

le cour ds lé arbres .... ?? c koi lol


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Tarja TurunenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum